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Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 851-888 (1988-1994) => Discussion démarrée par: samuel le 18 septembre 2019, 09H 52mn 55s
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bonjour à tous,
je viens d'acheter une 888 de 04/1993 ZDM888s1, et je souhaiterais savoir quelle difference entre les différentes années cad couleur des platines, couleur arceau de basculeur, etc... ce qui peux les différencier, merci pour vos infos.
@bientôt
samuel
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1993:
Araignée, roues, platines repose-pieds noirs
Arche de suspension AR jaune
Maître- cylindres de frein AV et embrayage carrés et noirs
Axe de la vis qui tient l' étrier AR alignée à l' axe de roue
1994:
Araignée, arche de suspension AR et roues couleur cadre
Repose- pieds alu
Maître- cylindres de frein AV et embrayage à bocaux séparés et leviers réglables
V2 de carénage avec ouïes au niveau de la courroie du cylindre AV
Et si je n' ai rien oublié c' est que je deviens pas mauvais :lol: .
John
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Je viens de voir le post de Franckducat.
Je pensais que les maître- cylindres étaient les mêmes que les 900 SS 93, autant pour moi.
Par contre pour les repose- pieds, c' est un peu au petit bonheur la chance. L' industrie Italienne quoi…
John
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Bin ou qu'il est passé mon message ?
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Sur le topic de SBracer.
John
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1993:
Araignée, roues, platines repose-pieds noirs
Arche de suspension AR jaune
Maître- cylindres de frein AV et embrayage carrés et noirs
Et si je n' ai rien oublié c' est que je deviens pas mauvais :lol: .
John
Désolé mais ma 93 à les platines repose pieds couleur alu, maîtres cylindres frein en embrayage cylindriques avec vase d'expension.
Les roues sont bien noires et l'arche jaune.
@samuel: tu peux jeter un œil sur "ma 888 suisse allemande", elle est d'avril 93 aussi.
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bjr et merci de vos reponses,
la mienne est de 04/93
mc bocaux séparés ronds
platines avant gris et arrières noires ????? la je ne sais pas!
roues noires à l'origine mais changées par des marchinesi
arceau jaune mais repeint je pense
araignée or
mon cadre est le N°001204 et j'aurais voulu la remettre d'origine :?
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J'a exactement comme toi pour les platines c'est étrange !
Idem jantes noires. Araignée noire par contre et mon arceau est gris.
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bjr,
ton numero de cadre est avant ou après le mien ?
samuel
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Sur le topic de SBracer.
John
:siffler: :lol:
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Numéro cadre 1285, donc juste après.
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bsr,
je pense avoir retrouvé mes coloris,
platines couleur alu
araignée bronze
cadre bronze
arche jaune
retros je pense rouge mais pas sûre car peinture moyenne
jantes je pense noires, moi à l'heure actuelle c'est des brembo 5 branches grise, je pensais marchinesi mais non j'ai dû rever trop fort :siffler:
aujourd'hui démontage et nettoyage complet, et remise en origine au maximum
demain je vais ressouder les qqs criques du gb avant et vais essayer de combler une fissure sur le haut de mon reservoir à l'étain.
bonne soirée
samuel
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Donc tu as bien une 93. Les rétros sont rouges quelle que soit l' année.
John
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(https://i.postimg.cc/xN3vv0x6/IMG-20190918-201717.jpg) (https://postimg.cc/xN3vv0x6)
(https://i.postimg.cc/fSN7S3K3/IMG-20190918-201744.jpg) (https://postimg.cc/fSN7S3K3)
(https://i.postimg.cc/NyZkYC2k/IMG-20190918-201811.jpg) (https://postimg.cc/NyZkYC2k)
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Le tuyau de mise a l’air du résé est normalement noir et ne passe pas au centre de l’ecrou mais a travers la petite pièce en plastic vissée sur le cadre entre la colonne de direction et le réservoir.
:wink:
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oui je sais, mais je viens de la ramener :P
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Bjr,
Ce jour nettoyage, démontage, qqtrucs style de l'huile dans le fond du carter d'embrayage, fuite moteur je pense au niveau du démarreur où à côté
(https://i.postimg.cc/ZCmDKsKs/IMG-20190920-194243.jpg) (https://postimg.cc/ZCmDKsKs)
(https://i.postimg.cc/N9rPLWHS/IMG-20190920-194256.jpg) (https://postimg.cc/N9rPLWHS)
Samuel
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j'ai changé les leviers de freins et embrayage par des origines, l'amortisseur de direction WP que je vais vendre, le carter de psb pour remettre à l'origine le gb arrière, l'avant en lieu et place du Carbone, le carenage complet est nettoyé.
j'ai surtout essayé de combler une fissure sur le dessus du bossage de mise à l'air du reservoir, ça pisse l'essence quand elle arrive en contact avec la fissure
1er temps à l'ancienne décapage et soudure à l'etain dans la fissure avec brossage décapant etc..., 1h00 de boulot et résultat zéro, reservoir sous pression et bulle de savon sur la soudure, ça fuit de partout alors que sur mon mostro partie basse du reservoir sur le bord à bord (moletage) ça fonctionne!
2eme j'enlève tout l'étain, re-décape et résine avec bcp de durcisseur, ouvre le bouchon pour éviter pression, dépression.
demain matin je verrais ou après demain….
j'aurais pu le faire braser, peinture reservoir (peut etre si ça marche pas) mais je suis parti dans l'optique de la laisser dans son jus, mais nickel. je pense que ce type de véhicule comme mon 916 doit etre au mieux et au plus prêt de la sortie du concess.
biz
samuel
Samuel
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Je ne ment pas
(https://i.postimg.cc/hJRTmHxm/IMG-20190920-155755.jpg) (https://postimg.cc/hJRTmHxm)
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Pour une soudure à l’etain, faut quand même chauffer un peu. Là, visiblement ce n’est pas le cas...
La laisser dans son jus... bof.
Pour un oldtimer oui mais la tuituit ne l’est pas encore, un youngtimer remis à neuf est quand même plus classe que dans son jus.
C’est mon avis :wink:
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bjr à tous,
j'ai une question concernant le clapet du reservoir, est ce un vulgaire clapet anti retour pour eviter que l'essence sorte du reservoir ou bien est ce qu'il fonctionne uniquement en presence de l'essence et que quand il ne detecte pas l'essence il laisse passer l'air et les vapeurs dans les deux sens ? jespère que vous m'avez suivi, merci de votre réponse car cette petite pièce n'est pas donnée :?
samuel
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Donc tu as bien une 93. Les rétros sont rouges quelle que soit l' année.
John
93 —-> araignée noire...🍻
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bjr,
aujourd'hui, sablage des deux poignées passager, bouchage des trous qui avaient été fait pour ???? à la soudure à froid alu et peinture noir comme à l'origine, j'ai également repeint mes platines conducteur et passager.
j'attends mes pièces pour la revision et qqs pièces silent bloc, vis de tdf, caoutchouc de cales pieds, etc.…
j'ai changé le phare, le mien était usé.
voila ça avance, est ce qu'il y un eclaté avec toute les pièces pour la 888 de 1993?
à bientôt
samuel
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Bjr,
Voilà qui vat être plus propre
(https://i.postimg.cc/6TKpKzsn/IMG-20191003-144832.jpg) (https://postimg.cc/6TKpKzsn)
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Ça présente mieux
(https://i.postimg.cc/bZHGMrVQ/IMG-20191004-181857.jpg) (https://postimg.cc/bZHGMrVQ)
(https://i.postimg.cc/nMzvD4RN/IMG-20191004-181920.jpg) (https://postimg.cc/nMzvD4RN)
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Sur quoi va la sonde que tu as sur le collecteur du cylindre arrière ? (Ce n'est pas d'origine).
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c'est la sonde pour prendre le c02 afin de regler rapidement, c'était monté par l'ancien proprietaire, il m a tout laissé avec l'appareil de mesure et le collecteur d'origine, que je remonterai la semaine prochaine, car même si c'est pratique je prefere mes motos d'origine, d'aileurs il faudrait que je trouve une paire de jantes.
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Bjr à tous
J'ai mes disques fontes, je devrais recevoir mes jantes demain
(https://i.postimg.cc/QFHbMB4J/IMG-20191016-132514.jpg) (https://postimg.cc/QFHbMB4J)
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c'a ma l'air bien c'est des brembo flottant avec piste fonte, c'est qoi votre avis la dessus?
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J'aime le bruit d'embrayage à sec des disques fontes.
Impératif utiliser les plaquettes de frein destinées aux disques fonte...
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quelles plaquettes pour ces disques ?
moi perso j'aime bien les ap racing.
quest ce que tu preferes comme plaquettes sur les disques fontes suivant ton experience pour 88888888
merci
sam
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Les plaquettes sont spécifiques mais je n'ai pas de ref à te donner cependant entre les DS; la SEPA; et STEIN DINSE tu trouveras une réponse...
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merci,
souvent j'ai àffaire avec sylvie de la sépa et c'est top.
je vais lui demander
sam
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bjr à tous,
j'ai recupéré mes jantes brembo toutes fraiches de peinture, je vais m'attaquer au montage, mais j'ai une question, de quels diamètres interieur sont les roulements avants et arrières ? car j'ai l'impression d'avoir les bons diamètres !
merci
samuel
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bsr,
est ce qq1 à les diamètres d'axes de roues svp ?
samuel
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Bjr à tous,
Ça sent le remontage !
(https://i.postimg.cc/2qGzB82H/IMG-20191205-100503-BURST002.jpg) (https://postimg.cc/2qGzB82H)
(https://i.postimg.cc/w1hxgkJY/IMG-20191206-171341.jpg) (https://postimg.cc/w1hxgkJY)
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bjr à tous en bon noel,
est ce que qq1 à les eclatés roue avant et arrière avec les references, roulements, porte couronne, entretoises et tout au possible car je change mes jantes 5 branches bremebo par les origines, je pense que le montage est identiques au 900 mostro?
pourriez vous m'aider svp car à mon avis je n'ai plus rien d'origine, merci.
samuel
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tu devrais tout trouver sur les éclatés de liste de pièces détachées de Stein Dinze
https://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php (https://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php)
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merci Sergio :thumbsup:
j'y vois déjà plus clair
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bjr à tous j'ai encore besoin de vous :D
la roue arrière est remontée à l'origine, je suis maintenant sur l'avant, j'ai remis un axe de 20 avec deux roulement c3, un entraineur petit diametre, disques fontes, etc...
(https://i.postimg.cc/R6X2NSYx/eclat-roues-888.jpg) (https://postimg.cc/R6X2NSYx)
pourriez vous me communiquer la longueur de l'entretoise 3 et de la rondelle 26 pour finaliser mon montage, merci.
samuel
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(https://i.postimg.cc/kDR0vbBB/IMG-20200103-105507.jpg) (https://postimg.cc/kDR0vbBB)
(https://i.postimg.cc/rK6vnwrg/IMG-20200103-105523.jpg) (https://postimg.cc/rK6vnwrg)
(https://i.postimg.cc/fSd1z66x/IMG-20200103-155105.jpg) (https://postimg.cc/fSd1z66x)
Ça prend forme mais il manque la côte de cette entretoise de roue avant !!
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pour la longueur entretoise, je pense 78 comme avec l'axe de 17 mm, qq1 peux me confirmer ?
samuel
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C'est qu'on n'a pas forcément envie de tout demonter pour te donner ces côtes. :wink:
Pour l'entretoise, c'est la même chose uniquement si les faces d'appui du fond des logements de roulements sont aux mêmes cotes que sur les roues d'origine.
Tu n'as pas une jauge de profondeur pour mesurer l'empilage total et tu déduis les épaisseurs des roulements ainsi que les bords de moyeux.
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Bjr,
Je suis parti sur 78mm comme l'ancienne entroise pour axe de 15, les roulements font la même largeur, je vérifierai ma chaîne de côtes lors du prochain démontage.
Voilà mon entretoise
Samuel
(https://i.postimg.cc/nM7SPm1Q/IMG-20200108-185046.jpg) (https://postimg.cc/nM7SPm1Q)
(https://i.postimg.cc/0KgWN59Q/IMG-20200108-185116.jpg) (https://postimg.cc/0KgWN59Q)
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J'ai pas tout compris, tu as remis les jantes d'origine mais tu as changé l'axe de 17 pour un axe de 20. C'est ça ?
Pourquoi ?
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...les roulements font la même largeur...
La largeur des roulements n'a rien à voir avec la largeur de l'entretoise.
Si tu as mis la même largeur que celle qu'il y avait d'origine, c'est bon.
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Bjr,
j'ai enlevé des jantes 5 branches de st4 s ou st3s monté avec des entretoisedans les roulements pour ramener le diametre de 20 à 15 avec axe usiné à 15 pour remettre le montage d'origine avec axe de 17 et brembo 3 branches, porte couronne, porte etrier, petit entraineur de vitesse, etc....
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Je n'avais déjà pas compris grand chose avant alors maintenant ... :cry: comprend plus rien !
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Les entretoises que tu montres ne dépendent pas de la largeur des roulements que tu mets, mais de la distance qu'il y a entre les deux roulements, à l'intérieur de la jante.. que l'axe soit de 15, 17 ou 20.
Dans tous les cas, la largeur de l'entretoise dépend de ta jante, et pas des roulements... :wink:
Les dimensions qui changent selon la largeur des roulements, ce sont les entretoises que tu mets à l'extérieur des roulements, pour centrer la jante dans le BO, ou la fourche..
:cheers:
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Je crois avoir compris... :D
Que ton entretoise soit pour 15 ou 17, ou 20 peu importe, il faut qu'elle fasse la bonne dimension entre les roulements.
Cette entretoise sert uniquement a ce que les bagues intérieures des roulements ne s'écrasent pas quand tu serres les roues (elles font butée)
Donc si tu as une entretoise de 78mm pour axe de 15 sur ta roue , il faut que tu mettes une entretoise de 78mm pour axe de 17 ou 20...(du moment que l'axe passe.... :lol:)
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c'est tout à fait cela, l'entretoise sert juste à ne pas deteriorer la jante lors du serrage, il faut serrer les bagues inter du rlt de chaque coté de l'entretoise et non la bague exter du rlt dans le fond des logements de jantes.
effectivement la longueur depend de la jante pour la longueur et le diametre en fonction de l'axe.
salut :thumbsup:
samuel
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Quasiment une page complète pour demander des renseignements dans un langage que peu de monde comprend et là, dans ta dernière réponse tu as l'air de dire "oui, c'est ça les gars, vous avez enfin compris" ...
Sauf que Kike et moi, on "s'excuse" de ne plus savoir ou regarder entre tes axes de 15/17/20mm, petit/grand entraîneur, roue 3/5 branches, originale/brembo/st4/st3...
Faut être un peu clair sinon il n'y aura plus grand monde qui suit. :cry:
Allez, bon montage :wink: :cheers:
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Pas de soucis
Salutations
Samuel
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(https://i.postimg.cc/8FnFydp7/IMG-20200129-162957.jpg) (https://postimg.cc/8FnFydp7)
(https://i.postimg.cc/67Q2LbXs/IMG-20200129-163014.jpg) (https://postimg.cc/67Q2LbXs)
(https://i.postimg.cc/8jh61rHY/IMG-20200129-163029.jpg) (https://postimg.cc/8jh61rHY)
(https://i.postimg.cc/Kk8XJVc2/IMG-20200129-162811.jpg) (https://postimg.cc/Kk8XJVc2)
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une bien belle machine, assurément :thumbsup:
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bjr à tous,
est ce que l'on peux trouver le petit garde boue arrière qui se loge sous le bras oscillant ?
merci
samuel
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bjr,
question/reponse
96910999C
garde boue arrière inferieur en carbone
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Franck carbone sans le moindre problème, contacte-le ....
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merci eric. :)
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bjr,
petite question svp, cet après midi j'ai démonté l'embrayage de mon 888 pour voir l'etat, j'avais un jeu de disques garni de rechange, donc je mesure les disque garnis démontés, 3mm.
je vais pour les changer et, bien non ça peux pas aller, les disques demontés fond 115 mm interieur et ceux que j'ai les neufs font 99 mm.
est ce que ceux des 888 font bien 115 mm int. ?
si oui ceux de 99 mm int se monteraient sur quoi ?
merci
samuel
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Salut,
Le diamètre intérieur des disques est bien de 115mm.
Si jamais, la côte mini est de 2.8mm... tu as encore un peu de marge.
Avec tes disques de 99mm tu peux faire des sous-plats :D
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bjr à tous,
est ce que l'on peux trouver le petit garde boue arrière qui se loge sous le bras oscillant ?
merci
samuel
Salut
Je pense avoir ce type de garde boue sur une étagère , il était monter sur mon ex 998 .
je ne sais pas si c'est celui que tu cherche , mais il se monte en dessous ..
j'essai de faire une photo dès que j'y pense .
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Ménage de printemps ?! :D
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ça fait un moment que je le trimbale de gauche à droite , la il est vers la droite depuis le déménagement l'année dernière ! :D
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merci pour le diametre des disques, je vais remonter et essayer le recepteur d'embrayage d.30, au moins j'aurais pas demonter pour rien :thumbsup:
l'embrayage est un peu dur et pas progressif, je vais regarder ça.
je ne sais pas d'où il viennent ces disques, il n'y à pas des disques d.99 int qui se montent sur une ducati ? dommage, ils sont neufs
ok pour le garde boue arriere sous le bo mais je ne pense que cela se monte
bonne soirée
samuel
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Embrayage dur ?
Meuh non, aucun soucis avec ça. C'est une tuituit, cher ami et ça se mérite :D
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bein oui mais j'ai d'autres ducati de la même époque et les embrayages sont plus souples et progressifs.
mais oui cela se mérite.
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Bjr,
J'ai reçu mes déflecteur interne de carénage, parfait, mais ça à l'air d'être une vrai m.... à monter, c'est certainement pour cela que bcp les enlevai.
Pour les monter j'ai l'impression qu'il faut les monter flancs de carénage démonté.
(https://i.postimg.cc/F7v8yJyf/IMG-20200415-170505.jpg) (https://postimg.cc/F7v8yJyf)
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Oui, je confirme. C'est merdique à monter.
Moi je les laisse en place lorsque je demonte les flancs, les déflecteurs tiennent au carénage de tête de fourche.
Ils sont d'origine ? Les miens sont en plastoc noir.
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ils sont en plastique bizarre blancs translucide, d'origine je pense……
un est d'origine c'est sûr, rouge d'origine, top.
l'autre à été repeint mais même plastique.
c'est un plastique blanc translucide. c'est sûr.
j'ai les trous soue le tete de fourche, il doit y avoir les trous dans les flancs je pense ? pour visser les vis de 4mm.
moi j'ai pas de trous dans les flancs ? ils doivents y etre ?
en attendant vos reponses et ok pour encore 3/4 heures de bouines, j'adore pour etres conformes .
sam
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Les miens sont noirs également.
C'est vrai que c'est un peu merdique, mais ça se fait.
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Si une 888 était rapide à déshabiller ça se saurait :lol: .
Oui tu dois avoir un petit trou sur les flancs, un peu plus haut que le Vé de carénage.
John
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Ces déflecteurs sont prévus pour les 851 pré-92 et non 888, donc sans le "V" frontal ...
A retailler et ajuster pour un montage correct !!
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Le garde boue qui se monte sous le BO se trouve chez Franck Carbone.
Il n'apparait pas sur son site, mais il les fait... :wink:
:cheers: