Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Les mono (jusqu'en 1973) => Discussion démarrée par: jakvabre le 18 février 2020, 18H 51mn 54s
-
Bonjour a tous,je vien d'acheter une 250 road espagnol avec papiers,auriez vous quelques conseil sur ce modèle?et comment faire pour valider en France car je crois qu'elle n'a pas été importer ?
Merci pour vos lumiere.
PS:qu'elle est sa puissance réel?
-
Bonjour Jacques,
Qu’est que tu veux savoir exactement? Tu peux nous donner quelques précisions ?
Pour l’immatriculation, la solution la plus simple sera de la passer en CG collection via la FFVE.
https://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise
Puissance réele : 25 chevaux (selon HERREROS Francisco, “Ducati Mototrans, mucho mas que una licencia de fabricación”). Citation (traduit de l'espagnole):
"Les deux modèles espagnols, Road et Scrambler, étaient très similaires, la différence fondamentale étant la couleur de la peinture, du siège, du filtre à air et de la boîte à outils, tandis que les moteurs utilisés, 246,8 et 340,2 cm3, étaient encore des moteurs à quatre temps et développaient des puissances de 25 et 28 ch respectivement, avec des vitesses de 125 et 130 km/h, selon l'usine."
Un saludo
Craig
-
bj,en fait je voulez savoir si elle était homologuée en France,ou si quelqu'un a put faire les papiers içi avec ce modèle
-
Il y a quelques temps, je me suis intéressé à la chose en faisant un essai d'un 250 strada.
Ensuite, je me suis orienté vers les 250 road et 350 vento. Sans jamais en faire l'acquisition, d'autres projets en tête.
Les mototrans n'étaient pas importé en France, mais il me semble que pas de souci pour avoir des papiers aujourd'hui. Pour aller plus vite il faut passer par une boutique de carte grise ou ffve pour une collection.
-
Si tu as les papiers espagnol et un certificat de de vente à confirmer mais tu dois directement passer pas l'ANTS. Tu as que démarrer la procédure tu verras les documents qu'ils demandent.