Alors premièrement, quel bord** pour descendre les carénages...
Bref, je parviens à tout virer et je me dis qu'il va falloir que je rachète des well nuts :lol:
Par contre, au niveau de l'ECU (c'est comme ça qu'on dit ?) il y avait une espèce de plaque solide et relativement lourde, et je me suis aperçu que ce qui permet de le fixer est cassé (c'est pris dans le plastique ?), comment je peux réparer ça ? A la super glue ?
Ah, la trappe à essence est montée à l'envers (et pas droite...), j'ai regardé pour la tourner, donc je l'ai dévissée et en fait il faut que je vire la grosse partie avec l'espèce de joint aussi.
Comment je peux m'y prendre ? Je suppose que je joint sera mort une fois enlevé, donc où est ce que j'en trouve un autre ?
Je suis devant... J'ai réussi à l'enlever, impossible de le remettre même avec du wd40... Faut un maillet ?
(https://i.postimg.cc/p5Kgk29d/IMG-20200622-175036.jpg) (https://postimg.cc/p5Kgk29d)
graisse partout et y aller calmement, c'est une merde à faire :thumbsup:
Pas besoin de vider le circuit pour changer le bocal.De ce que j'avais lu, il ne fallait en gros "jamais" que le bocal soit vide lors d'une purge parce qu'autrement il fallait purger le maître cylindre et que c'était beaucoup plus chiant du coup.
Tu vides...
@taz242 : tu es un sage ... :lol:Un peu, ça fait 4 ans qu'il y est. :D
Tu vides, tu changes, tu remplis,...
Tu laisse les anciennes plaquettes dans les étriers pendant la purge, tu simules le disque avec une cale en bois ou plastoc, tu seras quitte d'en foutre partout.....surtout sur les plaquettes neuves... :ranting: car les vis de purge des étriers ne sont pas souvent étanches, ça coule partout.
Tu peux aussi decouper la partie déjà percée.
Il y a une surlignure sur le plastique qui peut servir de guide..😉
Bein remet du scotch... :DAh bah j'y avions point pensé :lol:
De rien... :lol:
J'ai réussi le sang D'SES m****!!!le bouchon est de travers............ :siffler: :siffler: :lol:
Quel bordel à remettre ce joint... Bon maintenant que je sais comment faire je galèrerai moins la prochaine fois. :cheers:
Ah et comme je ne voulais pas continuer à me faire pourrir, j'ai découpé ça, c'est pas du travail d'orfèvre mais ça ira bien...
Plus qu'à recevoir ma commande de Stein dinse, changer le bocal de frein et les plaquettes et tout remonter ! :dribble:
(https://i.postimg.cc/wyjNmHj6/IMG-20200704-130912.jpg) (https://postimg.cc/wyjNmHj6)
(https://i.postimg.cc/RqqfCMYd/IMG-20200704-131215.jpg) (https://postimg.cc/RqqfCMYd)
(https://i.postimg.cc/jDYGhRzM/IMG-20200707-214311.jpg) (https://postimg.cc/jDYGhRzM)
et ton "problème" de disque de frein ? ça venait de quoi finalement ?Je ne sais pas encore s'il est résolu, parce que c'était pendant les freinages appuyés, là vu que les plaquettes sont neuves je préfère y aller progressivement sur les freins... Du peu que je m'en suis servis, je n'ai rien senti... Je verrai à l'usage (Oui j'ai commandé ma nouvelle béquille d'atelier :bowdown:)
Tiens,il est un peu usé mais j'en ai un autre acheté chez Franck Carbone il y a quelques années.Et elle tient comment ? Faut percer le bras oscillant ?
De mémoire tu as dû percer dans le BO pour y fixer la bavette ... ?Oui je l'ai percé et mis des inserts alu à fleur du BO
Merci pour les photos, j'imagine que ça doit bien éviter de tout pourrir, surtout quand c'est NICKEL comme ta ligne et tes carters... 8O La vache... Tu donnes des cours ? :bowdown:Eh bien je vois que tu sais aussi en prendre soins..........
"Comme ça, chef ?"
(https://i.postimg.cc/ftXQVVYF/IMG-20200709-215323.jpg) (https://postimg.cc/ftXQVVYF)
(https://i.postimg.cc/TyK6X71T/IMG-20200709-221450.jpg) (https://postimg.cc/TyK6X71T)
je suis pas spécialiste, mais si les pistes sont bonnes, tu peux peut etre les rénover en remplaçant les œilletons ?Merci du conseil, mais j'ai deux questions essentielles... Ca s'achète où et surtout... komenkonfaize ? :cheers: