Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) => Discussion démarrée par: sauval le 05 juillet 2021, 15H 55mn 15s
-
Salut les poulets.
Je poste ici, et je vais coller aussi cette question dans 'coup de main' ou ailleurs. Quoique 'desmourium' me semblerait approprié, vu les facéties de nos brêles ... :roll: :siffler: :lol:
Le feu arrière, de position, donc aussi la veilleuse de plaque, c'était mise en congés il y a quelques temps. C'est d'un pratique, la nuit... :? Là en allant à la RNPD, il marchotait un peu, dès fois non, des fois vigoureusement. Au retour, certainement lassé de bosser, fini, nada, veut plus s'allumer. J'ai tout regardé, nettoyé, bin niet. Oui, faut dire que je suis un peu une quiche en électricité (oui, là aussi). Alors avant de couper un fil quelconque pourvu d'un positif, après le contact, pour mettre une lumière additionnelle, est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Tous les raccords nettoyés, fusibles (Félicie) ...aussi
-
Pas de relais? :?
-
Chais pas. ce que je ne comprends pas, c'est que le jus arrive bien sur deux cosses au branchement du bloc :? . Je vais regarder s'il y a assez d'intensité, mais bon, les clignos et le stop fonctionnent. Et chuis nul dans ce domaine :cry:
-
Hé,hé, tu avais toujours ta MTS 620 l'année dernière ..... :siffler:
Hormis le feu de position arrière, quel bilan ? Tu l'as gardé combien de temps ?
Thierry (et non Jules ) :lol:
-
Ouaip Thierry :thumbsup:
Gardée environ 70.000 kms. Entretien classique, embrayage vers 90.000, il patinait un peu à 'haut régime'. Amorto EMC avec précharge déportée, molette extérieure, super pratique à régler, chargé, à vide :P Vendue à 120.000 kms, bagagerie complète, valoche ducati, top case, pneus neufs, tout ça, pour 1500 €. Le gars a fait une excellente affaire. C'est une super moto, vraiment. Tenue de route, tout ça. manque un peu de watt, mais bon, c'est un 620. Voyageuse géniale à petit budget, même pour l'entretien genre pneus ou vidange . Bon, gros bémol, le reste, l'accessibilité est désastreuse, une saloperie ambulante, même pour changer le filtre à air: de ma vie, jamais je n'ai vu une telle saloperie, à tel point point que j'avais totalement abandonné l'entretien, fait par un pro pas cher. Je ne voulais plus y toucher. Comment Ducati a pu pondre une telle merde ? :roll: :siffler: :cry: :ranting: :ranting:
Et hemm, le compteur qui s'arrete à 99.999 kms, génial ...
Mais moto géniale, tenue de parquet, freinage, infatigable, consomme peu ... Je la regrette vraiment, mais je ne pouvais plus la remuer, déplacer :cry:
-
Et quel succès aux terrasses de café... :D
-
Merci Sauval (j'ai toujours pas ton prénom :oops:) pour ton retour ! La mienne a bientôt 35000 ,j'ai une belle marge à pouvoir voyager :thumbsup:
Pour Lizou, m'en fout elle sera pas souvent aux terrasses de café, et de toutes façons ce ne sera pas la plus moche ,mes potes roulent en F700GS ..... :sm19:
-
:lol:
Et puis tu vas pouvoir nous rejoindre, Sauval, moi et quelques autres, au CM2. -> ici (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=67462.0)
-
C'est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :sm19: :lol: :lol:
Je me demande si Lizou ne voulait pas dire qu'elle me manœuvrait le multi, pendant que je finissais ma binouze, sous le regard ahuri des autres consommateurs :D :lol:
-
:lol:
Et puis tu vas pouvoir nous rejoindre, Sauval, moi et quelques autres, au CM2. -> ici (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=67462.0)
Là çà va être difficile, la moto est sur béquille d'atelier, sans bougies, carters de distri. ôtés en attendant les nouvelles courroies et joints de couvercles culbu. pour controles, car pas fait depuis 7 ans 8O
Pour Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (j'ai pas compté les i ,je pense en avoir mis autant que lui!!) tu voudrais dire que Lizou boit plus vite que toi .... :D
-
Aussi :D