Forum Planete Ducati
Faisons connaissance => LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... => Discussion démarrée par: Florent le 06 février 2022, 20H 27mn 01s
-
Bien le bonjour à tous.
Je me presente, Florent 40 ans, de l'aisne.
Je travaille dans le monde de l'automobile.
Je ne suis pas un gros Motard mais j'adore la moto. A aujourd'hui, je n'ai possèdais que 2 motos. Un 600 cbr de 2002 et un 954 cbr de 2001.
Je suis arrivé sur ce forum tout simplement parce que je souhaite m'acheter une nouvelle monture et plus précisément une ducati 748.
J'attends beaucoup de vous car je suis complètement nouveau dans le monde de l'italienne.
Merci à tous.
-
748? 8O 8O T’as peur de rien toi, je t’espère bricoleur « confirmé » :D
Bienvenue :cheers: :cheers:
-
Bienvenue. :cheers:
-
748? 8O 8O T’as peur de rien toi, je t’espère bricoleur « confirmé » :D
Bienvenue :cheers: :cheers:
Je roule déjà en anglaise 😅
-
...
-
...
-
Ici ce sont les présentations, pas les questions.
Suffit d'aller dans la bonne rubrique pour poser ta question à laquelle tu auras beaucoup plus réponses qu'ici.
Merci.
-
Et comme tu as bien lu les chartes de présentation et du forum, tu ne dois pas citer le message précédent mais y répondre.....
Avec toutes mes excuses.
Je vais de ce pas dans la bonne rubrique.
Merci
-
Désolé mais les règles entre forums sont légèrement différentes.
Je tâcherai d'y faire attention
-
Benvenuto :cheers:
-
Bienvenue. :cheers:
Phil
-
bienvenue Florent :cheers:
-
Merci pour l'accueil :thumbsup:
-
Bienvenue 8)
Et bon courage ... :D
-
voila.. sauval a bien résumé :lol:
bienvenue sur la planète rouge :cheers:
-
Je ne suis pas un gros Motard ...
Hooo il n'y a pas que des tailles mannequins ici :D
-
Bonjour à tous. En hibernation depuis quelques mois, je viens vous exprimer ma gratitude quand aux explications et conseils que vous m'avais fournis.
J'ai finalement acheté cette 748s qui me donne que du bonheur aussi bien au roulage que par sa beauté mais les choses n'en sont pas restés la.
J'ai craqué il y a 15 jours pour une nouvelle monture. Je me suis acheté une petite 848. En plus de l'hayabusa que j'avais acheté il y a quelques mois.
(https://i.postimg.cc/pyTTrcp6/20220902-153836.jpg) (https://postimg.cc/pyTTrcp6)
(https://i.postimg.cc/1fV3cg00/20220902-153900.jpg) (https://postimg.cc/1fV3cg00)
-
Y'a pire comme garage :dribble:
Tu vas sans doute te faire "bâcher" sur la "buse" mais c'est le prix à payer ici :D
:cheers:
-
La grosse est super agréable pour la balade en duo. Mais c'est fade et sans retour d'expérience à la conduite face aux 2 ducat' 8). A part la vitesse max et la souplesse du 4 cylindres. Elles ont chacun leur charme et leurs atouts.
Je n'ai jamais critiqué une marque de moto.
-
Tu risque d'être surpris ici alors :D :lol:
-
salut a toi flo =) enfin un ducatiste du 02 :p tu es de qu'elle coin ??
-
je suis proche de Laon
-
ravis je suis de saint Gobain =)
-
J'aime bien les routes par st Gobain. Elles sont pas mal.