Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Discussion démarrée par: Jean-Luc64 le 13 mars 2022, 11H 48mn 17s
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Salut la foule,
Les affaires reprennent enfin !!!!!
J'ai une guibolle refaite a neuf, les beaux jours reviennent et donc je peux enfin sortir la nenette.
Petit souci, pas bien grave, l'embrayage est rincé ....
J'ai commencé a jeter un œil sur Internet mais je ne trouve pas grand chose.
Et quand je trouve, .... ben ils n'en ont plus : http://www.sepamoto.fr/embrayage-ducati-1000-p-20.html
Quelqu'un parmis vous aurait-il une adresse, un lien a me donner ?
D'avance merci !!!!! :wink:
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Je pense avoir trouvé !!! :D
http://www.ricambiepocaroma.it/negozio_zz/index.php?main_page=product_info&products_id=2476
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Salut Jean Luc,
http://www.sepamoto.fr/embrayage-surflex-ducati-p-43.html ton lien chez sepa c'est pour un embrayage à sec ! à moins que tu es changé le carter ???
Bon rétablissement :cheers:
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Le rétablissement est terminé !!!! (il sonne meme a l’aéroport ... :D)
Tres bonne remarque !!
Mais vu le binz, si je remplie d'huile, ca risque de couler par terre non ?? 8O
(https://i.postimg.cc/DJdGbsrV/embrayage.jpg) (https://postimg.cc/DJdGbsrV)
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Ah là, ça risque de faire tache. :D
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Et maintenant (tadada tadada) que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ???? (comme disait Gilbert :D)
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Quelle MHR as-tu ??? tu peux appeler SEPA et leur envoyer la photo très réactif :wink:
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https://www.mdinaitalia.co.uk/03-S2464.html peut-être cet embrayage ???
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Bon et bien a force de chercher, je suis tombé la dessus :
https://www.ducati-kaemna.com/catalogsearch/result/?q=Surflex+clutch+dry+S2464%2C+organic+for+900%2F1000+MHR+II+and+Mille
J'ai commandé, on verra ce que ca donne .... :wink:
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Quelle MHR as-tu ??? tu peux appeler SEPA et leur envoyer la photo très réactif :wink:
Elle est de 84
(https://i.postimg.cc/8JF5r15S/motomania.jpg) (https://postimg.cc/8JF5r15S)
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Tiens, je l'ai vue, lorgnée ce jour-là devant le magasin MV. :D
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Elle était la pour relever le niveau ......... :D
Sans dec, ils m'ont nettoyé et réglé les carbus.
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1984 dernière mhr démarreur et effectivement un embrayage à sec :cheers:
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Ca y est, disques reçus !!! (c'est du rapide !)
J'ai également commandé un optique de phare chez Stein Dinse vu que celui en place est fêlé comme son proprio ...
Il n'ya plus qu'a libérer la table car mamy blue la squatte depuis un bon moment déjà.
Donc, je termine le câblage électrique et la MHR prend sa place !!
(https://i.postimg.cc/yDmQTPjY/garage.jpg) (https://postimg.cc/yDmQTPjY)
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Ca y est c'est parti pour un tour.
Questions aux professionnels !!!
Est-il normal d'avoir un disque lisse au fond de la cloche ?
Je me suis fait chier a l'enlever car il était derriere la noix et donc, les dents ne tombaient pas dans les rainures ... (ca ne me parait pas très normal)
Sur le jeux de disques démontés, j'ai 7 disques garnis et 7 disques lisses.
Sur le jeux de disques neufs, 7 disques garnis et 6 disques lisses .....
Je peux, bien-sur, récupérer un des anciens mais le faut-il ???
(https://i.postimg.cc/2bgBLL18/20220326-114149.jpg) (https://postimg.cc/2bgBLL18)
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Tout compte fait, je l'ai monté tel que, en commençant par un disque garni.
A l’arrivée, il manque un disque.
J'ai donc essayé de commencer avec un des anciens disques garnis mais la, j'arrive a fleur de la cloche
Je pense que je vais surfacer un ancien disque pour réduire l’épaisseur et le monter en premier car, pour l'instant, je suis obligé de dévisser la butée a fond.
Par contre, plus de bruit de ferraille lorsque je débraye.
Ca devait venir du disque qui se baladait a l’arrière de la noix.
Il n'y a plus qu'a aller rouler un peu et voir ce que ca donne .. :)