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Les Ducati => Les routières => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007) => Discussion démarrée par: zemole le 01 mai 2022, 10H 41mn 24s
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bonjour à tous ,ça fait longtemps que j'ai pas posté... :siffler:
enfin bon brèfle ,juste pour vous dire que j'ai acheté ma première Ducati moderne ,une ST3 de 2005 ,avec 30.000 bornes ;
elle va remplacer mon K1100 de 213.000 bornes ,n'ayant plus les mêmes besoins et envie de neuf ,une crise de la quarantaine à 55 ans.. :lol:
j'avais éssayé une ST3 ,j'avais préféré ce moteur au ST2 et même au ST4 ,ce moteur est plein partout ,jouissif....
l'embrayage est en bain d'ouile ce qui est très bien ,j'ai deux valoches, par contre je vais devoir acheter un moche top case ,ça c'est chiant par contre ...
nouvelle aventure ,la ST rejoint mes autres petits desmo-bébés..... :cheers:
(https://i.postimg.cc/bSPRmF6H/IMG-1231-1.jpg) (https://postimg.cc/bSPRmF6H)
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L'embrayage baigne dans l'huile là dessus?
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en principe à partir de 2005 ....oui mais je peux me tromper.. :thumbsup:
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Bonne moto, elle m'avais bien plu lorsque je l'avais essayé. :thumbsup:
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Ouais, excellente moto, :thumbsup:
je regrette un peu la mienne!
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Bah, y'a un topic exprès pour les motos moches ! :siffler: :D
Phil
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Je ne sais pas si c’est l’angle de la photo, mais elle a l’air un peu hydrocéphale, la ST3, non?
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oui, je pense : la focale et l'angle de la photo = téléphone portable :wink:
comment tu connais ce terme, toi, hydrocéphale ? t'es plutôt cultivé :lol: :bowdown:
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oui c'est bien un portable ... hydrocéphale ,tu veux dire qu'elle a une grosse tête ! ? l'avant est un peu massif ,c'est comme une VFR.
moins en vrai qu'en photo ,exact...
j'ai bien roulé en K1100 pendant 15 ans ,alors tu comprends bien que les considérations esthétiques...... :lol:
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Vu la photo on croirait qu'elle veut ressembler à une BMW C1 :sm19:
Ca pousse, ça pousse... l'hydrocéphalite aiguë... :lol:
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:lol:
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bon ,pneus à changer ,cache latéral droit cassé en plein milieu...celui de droite n'a pas l'air très en forme non plus... :roll:
même en "moderne" ,toujours un truc à faire....
(https://i.postimg.cc/ftZcrjLk/IMG-1250-1.jpg) (https://postimg.cc/ftZcrjLk)
(https://i.postimg.cc/zbXLhdvw/IMG-1251-1.jpg) (https://postimg.cc/zbXLhdvw)
rdv jeudi pour une paire de pilot road ,il faut que je trouve ou installer mon garmin, puis la semaine prochaine, virée dans le Cantal.... :thumbsup: :thumbsup:
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il y a eu un topic pour les compatibilités de pièces ST2 ,3 et 4 ? les flancs de carénage sous la selle semblent ne pas avoir les mêmes fixations par exemple ?
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la maladie sur les ST, ces caches. avec de la pâte epoxy type quicksteel ou jb weld ça se récupère
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il y a eu un topic pour les compatibilités de pièces ST2 ,3 et 4 ? les flancs de carénage sous la selle semblent ne pas avoir les mêmes fixations par exemple ?
Tout l'habillage est différent entre les ST2 et ST3.
Les ST4 ont existé avec l'esthétique des ST2 et avec l'esthétique des ST3 donc ça dépend du millésime.
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[…]
comment tu connais ce terme, toi, hydrocéphale ? t'es plutôt cultivé :lol: :bowdown:
Je joue au Scrabble et j’aimais bien regarder Dragon Ball Z quand j’étais plus jeune…
(https://i.postimg.cc/grxC1CTs/CA6-B229-D-ECCA-4561-B7-A8-22-B936-A0-A1-C4.webp) (https://postimg.cc/grxC1CTs)
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Ouais enfin, pour placer hydrocéphale au scrabble, faut se lever de bonne heure :D.
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:lol: :lol: :lol:
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Tout l'habillage est différent entre les ST2 et ST3.
Non, seul les élements composant le tête de fourche sont différents ! Tout le reste (flancs de carénage, V, flancs de selle, sabot, etc...) sont les mêmes sur toutes les ST. J'en ai démonté et revendu suffisamment pour en être sûr. :cheers:
Les ST4 ont existé avec l'esthétique des ST2 et avec l'esthétique des ST3 donc ça dépend du millésime.
Pour être plus précis, seule la ST4S est sortie avec l'esthétique des ST3. En version avec et sans ABS. :thumbsup:
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Salut, l'insert tu peux le replacer dans l'emplacement et le noyer avec du plastique abs que tu fond au fer à souder tout autour, tu peux même incorporer des agrafes en fondant le tout pour renforcer.
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merci de vos réponses je ferai attention en cas de reprise de pièces..... :thumbsup:
pour les caches, merci ,j'ai acheté une paire en bon état sur le coin coin au cas ou ,je vais essayer de bidouiller mais la je suis un peu débordé.... :cry:
et j'ai des bouts d'ABS de BM dans ma cave ,si il y a pas rejet de la greffe..... :siffler:
alors aujourd'hui nouvelle pétouille ,plus de liquide de frein dans mon bocal pour l'embrayage....pas de fuite apparente mais ça s 'évapore .
j'ai fait 320 bornes et le bocal est vide.j'ai des potes en 999 et monster s4 qui ont les deux le même problème....pas de fuite ,tout fonctionne mais on sait pas ou ça passe.....sans déconner..... :lol: :lol:
(https://i.postimg.cc/BjW38kdF/IMG-1252-1.jpg) (https://postimg.cc/BjW38kdF)
bon,sinon le moteur est génial ,c'est la première Ducat que j'ai qui braque ,woooaouuu :cheers:
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Je ne crois pas que ça "s'évapore"... Plus certainement une fuite au récepteur.
Phil
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si y'a aucune fuite extérieure, je vois pas d'autre possibilités que le DOT passe dans le carter moteur en s'infiltrant le long de la tige de commande d'embrayage..
(ça paraît plutôt improbable que le DOT arrive à passer tous les joints sur son passage, mais je vois pas comment il peut disparaitre autrement 8O )
peut être finalement que le plus probable, c'est que tu ne te soit pas rendu compte de la fuite au niveau du récepteur non ? :D
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il y a eu un topic pour les compatibilités de pièces ST2 ,3 et 4 ? les flancs de carénage sous la selle semblent ne pas avoir les mêmes fixations par exemple ?
Tout l'habillage est différent entre les ST2 et ST3.
Les ST4 ont existé avec l'esthétique des ST2 et avec l'esthétique des ST3 donc ça dépend du millésime.
Faux, seule la tete de fourche/phare et araignée différent.
Le reste est identique.
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Je confirme, le frangin a dernièrement changé tout l'habillage de sa ST2 avec celui d'une ST3 sans problème, en dehors d'une adaptation facile de la tête de fourche.
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Merci pour la précision à tous les trois :bowdown:.
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oui ,merci pour vos réponses.
bon pour la fuite ,je change le récepteur et on verra (mais c'est peut être en démontant l'ancien que je verrais quelque chose )
j'ai quand même 3 amis qui ont le même souci (999 et S4R) mais en toute logique ,c'est un circuit fermé ,c'est de la durite aviation ,ça m'étonnerait que ça soit poreux....donc affaire à suivre..
ah oui ,sinon,merci la poste : :ranting: :ranting: :ranting:
(https://i.postimg.cc/WdQkyByw/IMG-1253-1.jpg) (https://postimg.cc/WdQkyByw)
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bon bon ,j'ai changé le récepteur c'est ok maintenant ,j'ai fait 1.000 bornes à peu près .
pilot road6 en monte de pneus ,je vais bosser avec je commence un peu à la connaître ,ben j'aime beaucoup ,le moteur est vraiment comme il faut ,ça pousse bien assez pour te faire plaisir ,c'est ma première Ducati qui braque..... :lol: j'ai pas l'habitude.sur route la tenue de route est parfaite le freinage est puissant et dosable.
par contre la selle que j'ai me donne une mauvaise position ,j'arrive pas à me caler et j'en ai même mal à un pied..... :cry: j'ai un ami qui m'a prêté une selle confort ,on verra si ça va mieux ,sinon ,je vais devoir m'en séparer ,mais franchement ça me ferait chier de la vendre.....en tout cas depuis ,j'ai un autre pote qui en a acheté une..... :lol:des bécanes de vieux quoi. :siffler:
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La ST3 avec valoches, top-beurk et de bons pneus, c’est juste la meilleure bécane pour bouffer du kilomètre. Je l’ai trop vite revendue, je n’ai jamais roulé aussi fort sur route avec aucune autre bécane… C’est bizarre, c’est la moto que je regrette le plus, même si je me félicite de l’avoir fait ! 8O
Pour avoir eu les trois (ST2, ST3 et ST4s), c’est de loin la plus homogène des 3.
Finalement, il y en avait laaaaargement assez dans le ST2, dommage qu’elle m’ait lâché… :(
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même dans les petites routes du Cantal et du Lot j'ai suivi des potes du coin à un rythme disons soutenu....dans un grande sensation de sécurité ,il y aurait 20 kilos de moins... :siffler: c'est vraiment un plaisir à rouler ,j'imagine bien un proto de piste avec ce moteur ,ça devrait carrément le faire.. :thumbsup:
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Il paraît que pas mal de moteurs de ST3 ont équipé des bitzas sur pistes, c’est un signe ! :thumbsup:
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carrément.. :wink:
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Commentaire remis suite à présentation mise à jour
Tu crains pas grand chose avec cette bécane hormis les roulement de l'axe de roue arrière qui peuvent couter un rein si t'es pas trop mécano, changement du moyeu complet chez ducati (pas de bruit chelou quand t'avance et recule la moto éteinte) et l'embrayage aptc qu'est pas donné s'il est rincé
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Aptc sur un st3 ?
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Un embrayage APTC sur les St en origine, ça me parle pas....
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"changement du moyeu complet" 8O 8O
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bonne année les gaziers !
elle est bizarre cette st3 elle est tout sauf fade à conduire ,mais je n'arrive pas à m'y attacher :? :?
j'adore ce moteur ,mais il y a un truc qui me bloque.....
sinon, bizarrement je lui ai payé une batterie neuve ,mais depuis ce temps ,elle émet un bruit bizarre de gargouillement dès que la pompe à essence s'enclenche........... :lol: c'est magique... :D
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Un peu trop linéaire, peut-être ? Tu es bien passé en psb14 ?
Sinon, j'ai une S2R1000 et une ST3, même moulin (992) mais en D2 et D3 : y a pas photo pour le plaisir moteur (ni la maniabilité !)
Après, faut la prendre pour ce qu'elle est cette meule : une sport GT. Si tu fais pas des trips avec les valoches pleines, ......
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oui c'est bien ce dont j'avais besoin ,une sport GT...je suis peut être jamais content... :lol:
sinon,pour le psb, je regarderai au changement de kit chaine ,j'ai plutôt l'impression que c'est d'orig.. :thumbsup:
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garde ton psb de 15 et ajoute 2 ou 3 dents à la couronne :wink:
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Ou vends-là et trouve autre chose. :D
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bonne année les gaziers !
elle est bizarre cette st3 elle est tout sauf fade à conduire ,mais je n'arrive pas à m'y attacher :? :?
j'adore ce moteur ,mais il y a un truc qui me bloque.....
sinon, bizarrement je lui ai payé une batterie neuve ,mais depuis ce temps ,elle émet un bruit bizarre de gargouillement dès que la pompe à essence s'enclenche........... :lol: c'est magique... :D
tant et tant d'années le cul sur une K, ça fausse forcément ton jugement, ou alors comme tu dis, t'es jamais content... :D
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garde ton psb de 15 et ajoute 2 ou 3 dents à la couronne :wink:
+1 :thumbsup:
Enfin...+2 ( dents)
Essaie un Multi, c'est hyper fun et polyvalent! :dribble:
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... et hyper moche (et hyper invendable) ! :siffler: :lol:
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Je viens de retrouver une vidéo embarquée de mon ex-ST3, je repars de chez Plo pour une balade, sur un écran 4k de 60´ et son Bose, j’ai eu l’impression d’y être ! :P
Quel panard c’te bécane… 🥲
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... et hyper moche (et hyper invendable) ! :siffler: :lol:
C'est comme les filles, c'est pas forcément avec les plus belles qu'on a le plus de plaisir... :P
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Je sais pas, je n’ai pas gardé de vidéos de mes parties de jambes-en-l’air avec mes ex. :lol:
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bonne année les gaziers !
elle est bizarre cette st3 elle est tout sauf fade à conduire ,mais je n'arrive pas à m'y attacher :? :?
j'adore ce moteur ,mais il y a un truc qui me bloque.....
sinon, bizarrement je lui ai payé une batterie neuve ,mais depuis ce temps ,elle émet un bruit bizarre de gargouillement dès que la pompe à essence s'enclenche........... :lol: c'est magique... :D
tant et tant d'années le cul sur une K, ça fausse forcément ton jugement, ou alors comme tu dis, t'es jamais content... :D
toi t'es jaloux ,la puissance de ton k75 t'a toujours impressionné ,je peux compredre......et oui ,je suis jamais content.. :D
sinon,le multi ,j'en ai éssayé un ,ben je préfère le moteur du ST3 ,et ça protège queude...mais c'est fun
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fini le ST3 ,accident de circulation ,interfile ,boum par terre ,cheville cassée ,moto épave....pas glop...adieu super moteur...pourquoi ils n'ont pas continués à le produire ce moteur ? :(
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Je compatis, un super moteur (jusqu'à ce que les coussinets fondent). La cheville c'est parce que tu étais en baskets (pas de jugement, il m'arrive de faire de même) ?
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Ah mince… :? bon rétablissement avant tout ! :wink:
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Ca te donnera l'occase d'en racheter une autre. :thumbsup:
Bon rétablissement. :wink:
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non,je n'étais pas en baskets ,j'étais en bottine de moto Helston's qui ont plutôt bien assurés ,d'ailleurs je vais me reprendre les mêmes ,c'est au dessus de la malléole que j'ai eu la fracture ,j'ai glissé sur le côté gauche avec la moto par dessus...franchement ,je m'en sors bien.. :thumbsup:
j'ai encore bobo à l' épaule par contre.
une autre ST3 ? c'est pas impossible... :siffler:
merci de vos encouragements.. :thumbsup:
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Elle est beaucoup chiffonnée la st3? Pas moyen de la refaire tranquillement?
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Aïe...
Au moins tu étais bien assuré?
Dur dur pour ta bécane.
Pour ta cheville, si c'est le tibia, ça se ressoude assez bien.
Des Helston, comme moi, de bonne bottines effectivement mais qui dans mon cas ne m'ont pas non plus protégé d'une entores de cheville (retour de kick) :siffler:
Bon rétablissement!
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ben bizarrement ,l'expert a estimé les réparations à plus de 6.000 balles ,alors que visuellement (en photos ,je n'ai pas pu aller la voir ) il n'y a que le coté gauche de la façade avant a dégagé.et comme ça durait un peu entre experts,assureur ,etc ,et vu que bizarrement elle ne démarrait plus ,j'ai revendu l'épave à mon assurance. j'aurais pu la garder ,mais n'étant pas sûr du diagnostic et ayant deux mains gauches ,ça faisait beaucoup de doutes pour la refaire moi même .j'aurais bien gardé le moteur pour pister ,mais c'est un projet que je ne saurais porter à terme..
j'ai récupéré 2700 balles ,c'est carrément correct ,d'autant que je vais pouvoir vendre les valoches quasi neuves avec support ,ça semble être recherché,ainsi que le bagster.@froggie ,j'ai un 860 ,je ne roule qu'en bottes...... :lol:
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Ah merdum :cry:
Garde les valoches, attends d'avoir retrouvé un ST3 ... on ne sait jamais :D
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C’est clair ! Et puis ça ne perdra pas de valeur… :wink:
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spa faux..... :D
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Bon et prompt rétablissement à toi. :thumbsup:
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Eh oui y'a pas d'âge pour faire sa crise de la quarantaine ( plutôt 59 pour moi :D)
Même schéma, Bmw R1100 en stand by, alors première Ducati et une ST2 ( faut savoir rester sage tout de même :wink:)
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re..bon,j'ai recraqué sur une autre st3..34.000 bornes ,avec grosse révision à prévoir.... :siffler:
(https://i.postimg.cc/cK3LN1RZ/IMG-3177-1.jpg) (https://postimg.cc/cK3LN1RZ)
courroies ,pastillage,plaquettes kit chaine et j'ai abimé le rétro en le montant dans le camion....il lui reste un bout de l'embase inférieure et un seul ressort est accroché....je m'en vais chercher ça..
peux pas encore faire de moto ....patience..
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S’il n’y avait pas une telle répression, j’en aurais repris une. Quelle bécane sur routes !
:P :thumbsup:
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c'est vrai que t'as du mal à rester à 90 ,mais bon ,c'est surtout un super moteur....... :cheers:
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Tout est en parfaite adéquation, sur cette moto. Un moteur incroyable, une tenue de route facile, un freinage dosable, un confort sans pareil. Impossible pour moi ne serait-ce que d’approcher les vitesses légales, surtout au fil des kilomètres, et encore pire entre potes, quand le rythme s’accélère sans que tu t’en rendes compte, à des niveaux élevés…
Je l’ai revendu avant de me faire choper. Et je sortais d’un TL 1000… :?
:cry:
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re..bon,j'ai recraqué sur une autre st3..34.000 bornes ,avec grosse révision à prévoir.... :siffler:
(https://i.postimg.cc/cK3LN1RZ/IMG-3177-1.jpg) (https://postimg.cc/cK3LN1RZ)
courroies ,pastillage,plaquettes kit chaine et j'ai abimé le rétro en le montant dans le camion....il lui reste un bout de l'embase inférieure et un seul ressort est accroché....je m'en vais chercher ça..
peux pas encore faire de moto ....patience..
je vais te refiler ton tapis de reservoir... je sais pas si je vais garder la mienne... :D
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ah bon ? t'en as marre ? 8O revends la à Thierry.......... :siffler: :thumbsup:
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ben, si deja toi t'es pas à l'aise dessus, imagine avec 10 cm de moins... je vais essayer de changer le té et le guidon et si ça me conviens toujours pas, je la lourde et je prends une
flying condom pacific coast... :D
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Zemole, regardes bien pour ton rétro, j'ai eu le cas avec la mienne, j'avais crocheté la porte du garage et mon rétro pendait et je pensais que c'était mort pour lui.. :cry:
Et après avoir bien regardé l'ensemble, je me suis aperçu qu'il y a un système de protection, il suffit de reclipser l'embase, mais de souvenirs c'est pas facile, surtout pour remettre l'ensemble ressorts embase et le joint :D :bowdown:
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salut duc17 , en fait ,il manque un bout de l'embase et un ressort.ce n'est donc pas moi qui ai abimé le rétro,je l'ai juste un peu plus abimé.......... :lol:
sinon Didier ,fais toi une entretoise pour l'amorto et creuses la selle....un pacific coast ,fais gaffe ça arrache les bras ,c'est pas à confier à n'importe qui.............. 8O t'as réussi à le rêgler ,ton moulbif ou pas ,du coup?
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ouais, elle tourne à peut-près bien..... mais elle roule pas...