Forum Planete Ducati
Compétition => Endurance => Discussion démarrée par: bistouket29 le 16 septembre 2023, 11H 45mn 15s
-
Y'a ni GP ni superbike ce weekend mais faut pas zapper le Bol d'Or nom d'une pipe en bois! :P
L'année dernière, la Panigale du team ERC avait remporté les 22h30 à 2 pilotes (Chaz Davies s'était bousillé le dos) avant de casser l'embrayage. Cette année au Mans, ils ont encore merdé avec l'embrayage.
J'espère qu'ils auront prévu un truc capable de supporter les chevaux du v4 durant toute la course cette fois, et un kiné pas bidon :D
Qu'est-ce que ça me ferait plaisir de voir Ducati remporter une course d'endurance, le titre motoGP et WSBK :dribble:
-
Pour la course d’endurance, c’est mort.
-
Il reste là numéro 3 en course, en catégorie proto.
C’est une V4S, avec son moteur de 1100 cc.
-
La 3 out. Joint de culasse :oops:
-
La 1 kaput aussi, pb moteur. C’était les favoris pour titre, c’est mal engagé.
-
J'ai juste pu voir à 14h45 que la 12 était en tête avec 8 zours d'avance, il ont gagné je suppose ?
Le Sert le mérite, bravo :bowdown:
Par contre la largeur ou plutôt l'étroitesse des pneus arrières m'a interpellé... c'est quoi comme dimension ? 180 / 190 ?
Ou alors j'ai mal vu :roll:
-
Surement du 200. La taille standard pour les gros moteurs :siffler:
-
Vu que la gex n'a pas évolué depuis 15 ans, ce serai pas étonnant qu'ils soient encore en 180 ou 190