C'est drôle que tu écrives ça à propos de la 650.
Elle fait 202 Kg à sec et 47 CV, ce qui n'est pas très favorable, j'en conviens.
Mais une W650 qui fait 195 Kg à sec et 50 CV, c'est kif-kif bourricot, non ?! :D
Après, question tenue de route, je pense que le cadre Harris Performance de la R-E est supérieur à la partie cycle (vintage :D) de la Kawa...
On ne peut pas dire qu'il y ait sur le marché beaucoup de motos franchement légères hormis les sportives...
Attendez que Ducati sorte une version route de son 450 MX ! :thumbsup:
...Genre Speed 400, 500x, CF 450. Je rajouterai sans aucun doute celle-ci à mes essais. :thumbsup: :bowdown:
Ils n'ont rien fumé, c'est le nom d'un avion de chasse américain, il me semble...
Pour l’appellation ThunderCat, c’est quoi qu’il en soit moins ridicule que ... Koléos Lip… :D
Ah ok, je ne connaissais pas, merci :bowdown:C'est normal, il n'existe pas. :D
Mais du coup les américains ont appelé un avion de chasse "chat du tonnerre" ? 8OSi tu commences à regarder les appellations des véhicules, tu peux passer un moment à halluciner. Les noms sont prévus pour sonner bien, pas pour vouloir dire quelque chose.
Ah ok, je ne connaissais pas, merci :bowdown:C'est normal, il n'existe pas. :D
Parmi les noms célèbres, il y le Pajero (branleur en espagnol) :D :DEt la fameuse Buick Lacrosse, soit, au Québec, une arnaque. Ou une masturbation. Dans les deux cas, c’est pas très vendeur.
T'énerves pas Phil :D C'est juste pour dire que faire (relativement) puissant et léger, les constructeurs savent faire...Ben, et la 401 Svartpilen (voire la 701) alors ? J'en ai eu une en daily, 149 kg pour 45 cv, un mono de Duke avec des suspat haut de game WP.
Donc c'est dommage de ne pas trouver de mono 400 ou bi 600 qui descendent à 150 kg tous pleins faits, à budget raisonnable s'entend. Mais il n'y pas de miracle, prix de vente serré (=couts de production limités) et matériaux légers ne font pas bon ménage...
T’es sûr que le 800 Scrambler est fabriqué en Inde? Celui qu’on trouve ici en Europe? :wiggle:
Prêt à fendre le vent 8)
Je ne sais pas, tu crois que je suis un bobo ? :?
Edit: J'ai vu le topic des 3 grammes, je comprends maintenant qu'il n'y a rien à comprendre ! :lol:
Continue à être toi Fred (et fait attention à toi). :thumbsup:
Eh oui, JP, j'emmène ce qu'il faut pour dépanner. L'année prochaine, je prends un casque et des gants en plus, on sait jamais... :siffler: :D
Mais j'ai des scrupules a aller en concession pour essayer des motos sans avoir l'intention d'en acheter. :?
Sinon, ma moto a 7500 bornes et pas un pet de travers ! :thumbsup:
Il m'arrive de rouler avec des ducatistes... :siffler: :D
Il m'arrive de rouler avec des ducatistes... :siffler: :D
Je confirme que Phil n'est pas à la ramasse sur les petites routes avec sa Trapanelle (qui est bien jolie en plus !)
:wink:
Question trousse à outils, j'ai trouvé sur je ne sais plus sur quel site une petite trousse avec le minimum syndicalQui va sous la selle
(https://i.postimg.cc/9RSQCkZN/L1000334.jpg) (https://postimg.cc/9RSQCkZN)
Ce qu'il y a dedans
(https://i.postimg.cc/9rXCsV61/L1000339.jpg) (https://postimg.cc/9rXCsV61)
Et il reste de la place pour l'indispensable fil de fer
(https://i.postimg.cc/XZk2MSSJ/L1000340.jpg) (https://postimg.cc/XZk2MSSJ)
A noter que dans et sous la selle de ce Monster 1200, il y a la place pour 2 trousses à outils ou une trousse à outils et deux oeufs durs, voir des nems ... au choix.