Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: Le Serbe le 31 mars 2025, 14H 59mn 19s
-
Salut,
Je suis à la recherche de la durit qui part de la boite à air en direction du reniflard d'huile, pour un 600 Monster.
(https://i.postimg.cc/06R0NXcq/0c272bfa-feed-4552-bdb6-eddf01649a301.jpg) (https://postimg.cc/06R0NXcq)
Est ce quelqu'un en aurait une qui traîne, ou saurait me dire si ça se trouve en adaptable ?
Merci :thumbsup:
-
Stein dinse en a encore https://www.stein-dinse.com/fr/ducati-tuyau-de-purge-s-parateur-d-huile-long-400-600/item-1-1291048.html (https://www.stein-dinse.com/fr/ducati-tuyau-de-purge-s-parateur-d-huile-long-400-600/item-1-1291048.html) mais vu la vitesse à laquelle ça se fendille et se met à fuitouiller sur ma SSie, la prochaine fois je chercherai de la durit silicone. Tu as le diamètre intérieur ?
-
Je suis tombé dessus tout à l'heure, ça fait cher le kilo :cry:
Non, je ne l'ai pas sous la main, c'est le mécano qui m'a appelé ce matin pour me dire qu'il allait demander le prix chez Ducati mais que pour l'intégrité de mon rectum j'avais le droit de chercher de mon côté :D
-
Surtout que c'est du new old stock : caoutchouc d'époque, et sur la SSie la durit commence à se fendiller un an après son changement. la solution intermédiaire c'est ptet le ruban auto vulcanisant.
-
Celle à 55 balles tu veux dire !? T'en as pris une y a un an et elle est déjà HS !?
-
nan, la petite qui arrive sur le clapet à l'arrière du moteur. Elle chauffe plus certes, mais un an, quoi.
-
Doit y avoir une garantie, non ? Un an c'est abusé :?
-
Des durites, faut éviter du NOS!
Avec l'âge du caoutchouc, c'est effectivement (très) fragile
-
C'est quoi du NOS ?
-
New Old Stock.
Les durites peuvent avoir l'âge de commercialisation de la bécane...