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Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 899-955-959-1199-1299 Panigale V2 (2011 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: John88100 le 18 avril 2025, 23H 59mn 52s
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Comme un bonheur n’arrive jamais seul, enfin, en réalité , niveau timing. , j’ai la pistarde depuis février dans le garage et son achat est acté depuis novembre l’année dernière… bref je m’égare, donc un bonheur n’arrive jamais seul, je vais vous parler ici de ma nouvelle compagne pour l’asphalte qui tourne en rond…
Après à voir vendu mon V4 en 2023 pour bien des raisons, la passion reprend ses droits et la raison est mise de cotée … surtout, frotter du slider me manque et avoir fait les 333 Miles en Août dernier m’a clairement motivé à reprendre dans les meilleurs délais la piste.
Par rapport au V4, j’avais tout de même un cahier des charges différent qui doit coller à ma vie pro et perso actuelle qui est différente de celle que j’avais quand j’ai acheté la grosse en 2018.
Déjà, moins de puissance pour un peu plus de sécurité, étant depuis moins d’un an à mon compte, me blesser serait un peu cata, et me blesser parce que ça va vite et fort m’a donc invité à revoir mes ambitions en terme de puissance pure.
Deuxième point, le coût d’exploitation de la bête et des pièces… un peu plus abordable et point important, moins d’usure de pneu et plaquettes et pneus plus petits en terme de dimensions et donc moins onéreux aussi.
Fallait que ça reste une DUCATI et que je puisse réutiliser le maximum de pièces et/ou accessoires « Racing » que j’ai gardé de la V4… normalement mon pack roues pluies fait pour … un Monobras… aïe … mais , parfois la vie nous sourit…
Le grand hasard fait qu’une de mes connaissances se séparait de sa 959 modifiée avec un Monobras de 1299… c’est drôle, à l’été l’année dernière, je disais à son proprio, purée, ta brèle c’est exactement ce qu’il me faudrait et lui m’a répondu, ouai mais non elle trop bien je ne suis pas vendeur…
Mais comme rien n’est figé dans la vie… bah moi ça me correspondait toujours et lui est devenu vendeur… affaire conclue…
J’ai donc depuis février cette belle 959 préparée Trackdays que j’ai mis sur la table d’opération parce que je vais la mettre en conformité FFM pour reprendre la compétition. J’ai en plus acheté quelques pièces qu’il faut que je monte encore …
A l’achat
(https://i.postimg.cc/y3CP20TL/efd4f4b0-aec3-4499-9040-efccdace9b93.jpg) (https://postimg.cc/y3CP20TL)
Actuellement
(https://i.postimg.cc/hh0yN3Hx/IMG-5113.jpg) (https://postimg.cc/hh0yN3Hx)
Le but de ce topic, en plus de partager ma joie , c’est de lister les pièces indispensables/preferables/totalement inutiles mais classe pour la racing touch’ et de montrer l’installation.
En terme moteur, elle a 5000km environ et le 959 est plutôt fiable. C’est une 2e main, elle a toujours été pistarde et n’a vu la route que pour son rodage.
Affaire à suivre…
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Salut John !
Belle acquisition, tu va pouvoir te faire plaisir à nouveau.
Mais du coup, tu viens à la Rnpd avec ? :D
A+
:cheers:
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Salut,
Purée on dirait mon garage :lol: Beau joujou amuse toi bien.
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@Monstermann : bien qu’elle ait ses papiers , non , une pistarde reste une pistarde … puis j’ai pas les accessoires de route … mais si tu cherches un peu sur le fofo, tu devrais trouver réponse à ta question
@IFIF: ha toi aussi t’as un bordel :lol: … le pire c’est pas mon garage mais mon dépôt d’entreprise :oops: mais je manque de place en ce moment
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Bonne nouvelle !
Hâte de suivre des nouvelles aventures de pistard :thumbsup:
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@John : cela va être difficile de prendre ton aspi avec la mob… :? Impatient de te voir évoluer sur piste avec cette nouvelle monture. 8) :cheers:
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Impatient de se faire une journée comme au bon vieux temps
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J’ai vu un week-end sur le calendrier TP55 fin juin qui pourrait m’intéresser sur notre piste d’entraînement habituel. Cela pourrait se faire pour toi ? :wink:
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Si c’est en semaine impaire, oui, ça pourrait le faire.
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Un père tu voilais écrire, non? :D
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Belle acquisition! :P
Impatient qu'on se retrouve pour rouler ensemble dans les mois qui viennent! :cheers:
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Belle acquisition! Y'a déja de quoi bien se faire plaisir sur circuit avec un engin comme ça. :thumbsup:
Tiens bah... comme j'ai un poto qui a une 899 avec son sélecteur coincé... Tu aurais pas trouvé un manuel de réparation?
On sais jamais, au cas ou, l'occasion fait le larron. :D
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Belle acquisition! :P
Impatient qu'on se retrouve pour rouler ensemble dans les mois qui viennent! :cheers:
… merci :D :lol: :lol:
@ !Ben! : non je ne l’ai pas (encore)… mais il a quoi comme soucis exactement ?
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Ressort de sélection cassé les vitesses descendent mais ne montent plus. :wink:
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Ah… la tuile…
Je vais regarder si je le trouve sur le site où j’avais récupéré celui du V4 il y a quelques années en arrière.
Je te tiens au jus ici si je mets la main dessus rapidement
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On m'a envoyé une version du pauvre en PDF pour 899 en english.
Le mécanisme de sélection étant simplissime (aucun réglage) ça devrais aller. Si tu le veux je t'ai mis le lien par MP. :cheers:
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Nice !! Merci :cheers:
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J'ai le manuel d'atelier de la 899 en pdf, 1000 pages le truc. En anglais aussi par contre.
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Je dois avoir un truc sur la 959. Je cherche.
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Bon, je suis emmerdé avec le montage du bac récupérateur d'huile qui va avec les TERMI en position basse.
Si quelqu'un à un tips à me filer à ce sujet... des photos, une notice de montage, vient me le faire gratos... :siffler: :lol:
En vrai, sur le net, certains laissent le ventilo qui ventile juste le radiateur du bas, certains disent qu'il faut le virer... sauf que si tu vire le ventilo, déjà que ça chauffe, vlà l'histoire s'il fait plus de 30°C sur piste...
J'ai les dernières pièces maîtresses qui sont arrivées au point relais cet après-midi, je vais pouvoir finaliser doucement.
J'ai terminé le montage complet des commandes reculées, j'ai les polys qui sont revenus de peinture (sauf le sabot qui est dans ma livraison de ce jour), les roues sont déposées chez notre ami Nono pour montage d'un train de slicks neufs et remontage sur jante du train de pneus rains.
J'ai encore un peu de boulot avec notamment le câblage du feu arrière avec interrupteur au guidon, j'attends aussi ma durite de frein avant, j'ai un support de bocal de LDR de frein avant à faire aussi. J'ai la télémétrie reliée à mon Chrono PZ Racing à installer également.
Le truc pénible à ce stade, c'est le montage de la ligne (enfin demie ligne). Je veux aussi en profiter pour ouvrir les silencieux pour les rénover.
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Pour la ligne n'hésite pas à mettre de la graisse cuivrée entre les éléments, comme tu es obligé de la retirer régulièrement ça facilite grandement les choses.
Je pense vraiment que le ventilo n'est pas nécessaire. En roulant il n'apportera rien. Mais c'est vrai que ça demande d'être vigilant en statique. Sachant que tu as déjà un ventilo externe pour la gaver d'air frais sur béquilles.
Pour le bas j'avais une fixation au niveau du radiateur bas et ensuite la pate dédiée sous le moteur. Ca se fixe un poil à l'aveugle mais franchement ça va. Ensuite les termis se calent bien. Je ne me souviens plus si termis et bac sont pris sur la même fixation ou pas.
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Je veux aussi en profiter pour ouvrir les silencieux pour les rénover.
Fais des photos on va se marrer un peu je pense. Mais surtout ça m'intéresse... :P Visiblement il faut suivre ce point sur ce modèle. 8O
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@Math: je crois qu’il y a différents modèles de bac à huile, mais merci pour ton retour, je vais un peu creuser et voir ce qu’il y a de mieux.
@!Ben! … déjà l’extérieur laisse penser que l’intérieur est pas beau
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Bel achat :thumbsup:
Manque plus qu’à se recroiser sur les’JD Dijon :bowdown: :cheers:
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Merci merci :bowdown:
Ça tombe bien, j’ai prévu d’y aller cette année. :cheers:
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déjà l’extérieur laisse penser que l’intérieur est pas beau
Tu prévois de doubler la paroie interne? Si tu as possibilité c'est une bonne fiabilisation. Qui ne change rien hélas à la recharge de laine à faire fréquemment :?
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Ah oui la y'a aucun doute, c'est à faire cette affaire! 8O :?
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Je vais déjà les ouvrir, et selon l’état, je te soude des plaques à l’intérieur ou je refais carrément des enveloppes neuves , c’est un peu de boulot, mais j’ai les resources.
Pour la laine, je prévois ça en remplacement annuel.
Sinon, j’ai un nouveau sabot, mais je suis toujours emmerdé avec cet histoire de bac récupérateur … soit je me prend devant le radiateur , il est trop devant. Soit derrière , à la place du ventilo, il est alors trop derrière. Il faudrait qu’il se mette là où il y a le support de radiateur… que je ne peux pas enlever sinon les radiateurs sont dans le vide …
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Aujourd’hui, j’ai joué avec la disqueuse et la scie sabre … on taille dans le dur…
Finalement, le bac de récupération d’huile prend place à la place du V plastique de support de radiateur inférieur .
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Ça fait bricolage mais de toutes façons, cette moto est destinée à faire des ronds et si retour sur route il doit y avoir un jour, on remettra à neuf les plastiques.
Une fois monté, ça donne ça
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Il reste maintenant à adapter le sabot d’habillage que j’ai pris neuf et de l’adapter aux polys existants qui sont déjà repeints…dans une teinte qui me tient tant à Cœur (de pilote) …
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Au chapitre des choses qui ne servent à rien mais c’est bien de l’avoir, le capteur de pression de frein avant
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On a aussi mis un PR19x18 et le MC radial obligé, à cause du RBW, de passer sur un commodo JetPrime, et forcément faut refaire une patte support pour le bocal de LdR.
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J’ai aussi installé le feu arrière, physiquement, il faut que je fasse le raccordement électrique encore depuis le petit interrupteur au guidon que j’ai mis à gauche.
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Ça prend forme :thumbsup: Pour la déco, tu n’oublies pas… :wink:
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Je prends les mesures pour les différents éléments et je t’envoie ça :wink:
Et merci au passage :bowdown:
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Au chapitre des choses qui ne servent à rien mais c’est bien de l’avoir, le capteur de pression de frein avant
Tu as testé si le canal est bien pris en compte ou pas encore? Sur le chrono tu as un écran de contrôle des valeurs en direct.
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J’ai remis en 06 au lieu de 08 et j’ai bien la mesure qui varie sur le chrono. L’ouverture des gaz, pareil. Merci encore pour ce gadget :D.
Plus qu’à faire le support du chrono.
Le raccordement du feu est opérationnel et fonctionne depuis le guidon en direct sur la batterie, l’embrayage avec le récepteur adaptable est purgé.
Il me reste à purger le système de freinage avant et percer quelques vis pur le freinage des vis selon la FFM. Je dois finir d’adapter mon sabot pour le faire peindre mais l’ancien peut faire l’affaire sur les premiers roulages et du coup, resterait plus qu’à refaire les pots. Je vais commander ce qu’il faut dans le week-end sur Amazon .
Avec un peu de chance, je roule en soirée comme espéré à l’Anneau du Rhin le 19 mai.
Au pire je peux remettre la gamelle d’origine sans le bac à huile , pour du roulage ça fera le job
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Support de chrono fait maison :OK
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La purge du frein gant est faite aussi…
En gros, il me reste à refaire les pots cette semaine et ça peut rouler… ha faut juste pas que j’oublie de paramétrer le bleeper , sinon ça va faire tout drôle …
Je vais réserver le roulage pour lundi prochain
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La purge du frein gant est faite aussi…
Tu voulais dire 'fringant' je suppose: ta vie sexuelle ne nous regarde pas, du moins sur ce forum, ailleurs, possible :D :lol:
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Gnagnagna :x
C’est frein avant …. :ranting: ras la casquette de cet IPhone.. et encore plus du bonhomme qui ne relis pas .
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Mais c'est au moins drôle :D 8)
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Nickel tout ça :thumbsup:
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Baptême du feu lundi prochain en after work sur le circuit de l'Anneau du Rhin
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Eh bien alors bon baptême! :cheers:
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Merci ! :D
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Emmène des dragées :D
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Réfection des Termi’
J’ai acheté de la laine céramique ignifuge spéciale haute température.
J’ai d’abord rempli l’extrémité puis mis un bout de laine entre les tubes percés
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Ensuite, j’ai fais un wrap
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Pour que cela tienne correctement, j’ai ficelé comme un rôti de porc mais avec du fil à freiner.
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On réemboite l’enveloppe principale
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Puis on remet l’autre extrémité, avant de riveter.
La grosse difficulté, c’est de tout emboîter correctement, la laine se compacte mais j’ai quand même dû y aller au maillet et cale en bois. Puis la dinguerie, c’est de faire claquer les rivets de 4,8… ma pince type joujou du bricolo du dimanche n’a d’ailleurs pas supporté les efforts appliqués. Heureusement que Papa Noël, qui habite proche de chez moi a gentiment mis à disposition une grosse pince Facom.
Voilà le rendu final… enfin ce sont des pots quoi :lol:
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Du coup, montage sur la bécane
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C’était la dernière étape … ce soir vers 17h30 , je m’élancerai pour ma première session avec elle.
Elle n’a pas encore toute sa déco, mais voilà la bête
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Bien joué.
Ca fait un aller - retour dans le silencieux donc...
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En tous cas, on ne m’a pas sorti à cause du bruit…
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Pour le réservoir si tu ne veux pas le repeindre tu peux faire faire un covering :wink:
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Traduction: "Elle est moche ta brêle avec le réservoir rouge!" :lol:
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En tous cas, on ne m’a pas sorti à cause du bruit…
Tu as enlevé ton casque devant eux et ils ont eu peur? :D
Bin zut, qué passa? :?
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@Nico: c’est vers cela que je m’oriente mais j’ai du mal à trouver le film qui a la bonne teinte.
@Sauval: je n’ai pas été sorti du tout, peut-être me suis-je mal exprimé. Mais du coup, alors qu’e Panigale en Termi se faisait recaler en statique systématiquement, là ça passe et tant mieux !
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Si tu ne trouves pas le bon bleu tu le fait jaune
Y’a un peu de jaune dans le logo Cœur de Pilote
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Ha oui pas bête , merci
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Finalement… avec la combarde, le rouge du réservoir est-il si incohérent ?
Perso je trouve que ça peut le faire
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(https://zupimages.net/up/25/21/0brk.jpeg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=25/21/0brk.jpeg)
Sauf que quand t’es pas dessus, forcément ça jure
Du coup une bonne excuse pour justifier le fait d’être tout le temps dessus :D
Alors la solution ne viendrait-elle pas dans l’application d’autres touches de rouge ?
Par exemple sur le cucul de la belle ? :wink:
Tu as prévu de mettre le logo de cœur de pilote sur les flancs ?
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J’ai le sabot définitif qui doit devenir rouge (il est encore brut et en cours d’adaptation)
Oui j’ai commandé les stickers Cœur de Pilote et de mes « partenaires ». Mais je ne voulais pas attendre dessus pour rouler. Je pense que la semaine prochaine, elle sera un cran plus belle encore.
Pour le moment, elle fait un peu nue , je suis d’accord
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ça le fait complètement! :thumbsup:
Avec les stickers en plus ça va changer aussi, elle sera moins nue.
En plus le réservoir c'est probablement une des pièces les plus compliquées pour poser un vinyle correctement :cry:
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Le réservoir va rester rouge et le futur sabot le sera mixte avec du rouge et du noir je pense, j'ai pas statué...
Bon, j'ai mal riveté mes Termi dimanche dernier, j'en ai expulsé quelques uns :siffler: :lol: ... J'espère quand même que personne ne va se les prendre dans les pneus ou ne se les ait pris dans le casque :? :lol:
J'attends avec impatience les stickers parce que comme dit Math, elle fera bien moins nue et ça lui donnera une meilleure gueule.
Je vous poste une photo dès que je les réceptionne et les pose.
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Pour avoir fait plusieurs saisons en 1199, je n'ai jamais réussi à refaire mes silencieux avec de la laine de roche sans que ça dégage rapidement. Il y a un kit réfection référencé directement chez Ducati, ça vaut 220e mais c'est livré tout prêt avec les rivets inox (aluminium ça tient pas) et les bandes métalliques des silencieux. A refaire avant que ça bleuisse trop sinon ça pète.
Ref 96480611A à 254€
(https://i.postimg.cc/K4H8yFgh/Capturedd.jpg)
Pour le ventilo du radia, personne n en mettait sur piste
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J'avais essayé de commander ce kit de réfection chez Ducati il y a quelques années mais impossible. Rupture définitive. :cry:
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J’ai de la fibre de ceramic qui tient à 1600°C au cas où… :siffler:
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Si tu as 2m2 à me filer je prends, j’en ai acheté sur Amazon pour poêle à bois mais j’ai déjà vidé un silencieux à cause d’un rivet qui s’est fait la mâle.
Mais comme c’est un truc que je ferais chaque hiver, la tienne m’intéresse Phil, je suppose que tu as ça pour ASP ? La qualité doit donc être grandement meilleur que mon truc chinois Amazon.
3x25mns … :?
(https://i.postimg.cc/dLkRJGPP/IMG-5432.jpg) (https://postimg.cc/dLkRJGPP)
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2m2 ? 8O vraiment?
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Avec 2m2 tu lui fais les silencieux et une nouvelle combi :D
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... d’un rivet qui s’est fait la mâle.
Il devait sacrément bander alors :D :lol:
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2m2 ? 8O vraiment?
1m2 plutôt, c’est bien suffisant.
... d’un rivet qui s’est fait la malle.
Il devait sacrément bander alors :D :lol:
Comprends pas … :siffler: :siffler:
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Super moto.
Si j avais l occasion de refaire de la piste je viserai exactement la même, avec le monobras ça change tt :thumbsup:
A quand ta première sortie?
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J’ai déjà roulé sur un Afterwork mi mai sur le circuit de l’anneau du Rhin, habitant à seulement quelques kilomètres, c’est assez pratique.
On enfourchera à nouveau la bête fin du mois de juin sur le petit circuit de Chambley (sous réserve de météo clémente)