Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: chupito le 07 mars 2005, 12H 15mn 14s
-
Salut,
ça fait plusieurs fois que j'entend ou je lis les histoires de résine dans le réservoir.
C'est vraiment utile de faire cette manip ?
Y a vraiment des risques de rouille ??
-
je l'ai fait sur ma honda de 76 parce que le réservoir était rouillé.
j'espère que le traitement de surface de l'intérieur du réservoir des ducatis actuelles est un peu plus valable!!!
il est vrai qu'on peut le faire en prévention mais je ne vois pas l'utilité. j'ai un ducati de 1998 et je n'ai aucun problème.
-
C'est vraiment utile de faire cette manip ?
ben quand les gicleurs se bouchent parceque les cuves de carbus sont remplies de rouille, oui c'est utile.
-
et le filtre à essence, c'est pour les pets :lol:
-
Un réservoir ne rouille que quand on ne s'en sert pas !
Donc, si tu roules régulièrement, pas besoin d'u penser.
-
au vu des vibrations engendrées par la pompe a essence des ie, vu comment ca decolle la merde du reservoir. si ca devait etre un pb sur la teinne, y a longtemps que ca te serrai arivé!
-
au vu des vibrations engendrées par la pompe a essence des ie,
Pis mon ie à moi, son bidon en plastique, l'est pas prèt de rouiller! :lol:
-
Bon ben je vais pas m'affoler avec ça :D
Surtout que je roule effectivement toujours un peu même si parfois c'est pas simple.
Ce WE j'avais pas l'air con sur mon parking assis par terre en train de creuser un chemin dans la glace à la raclette pour la sortir :D