Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: Tonio600 le 20 mars 2005, 17H 52mn 14s
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Salut tous,
Voilà, comme j'ai récupéré ma 620 Sport toute nue, j'essaye de l'habiller avec les morceaux de poly en ma possession.
Pour fixer la bulle pas de pb. Pour les flancs je pense m'en être sorti correctement : ils sont fixés à la bulle et à une patte qui vient du cadre.
Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment je vais faire tenir le bac à huile. Je pense qu'il doit être maintenu aux flans par 3 vis, mais après comment le solidifier avec le cadre ? Me manquerait-il une patte ou quelque chose d'autre ?
Ci-dessous un lien vers une photo de cette partie de l'anatomie de Julie3. Merci de votre aide.
http://southwick.dyndns.org/desmodue/images/imag0001.jpg
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Si ça peut d'aider, il me semble qu'il y a une fixation au niveau de l'axe de pédale de frein ar :wink: Ca doit au moins servir pour le carénage d'origine.
De mémoire, les bacs à huile en poly sont simplement fixés sur les flancs de carrénage, il faut que ça reste un minimum souple, sinon, ça casse :wink:
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sur ma 748, il y a uniquement les trois vis de chaque coté... et je crois meme qu'il n'y en a que deux... je te redits ça demain.
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Merci les gars, on m'a expliqué.
Effectivement il faut utiliser l'axe de la pédale de frein, et se bricoler une patte de fixation pour le côté alternateur.
Je ne pouvais pas seulement le solidifier aux flans, ça bougeait trop :D
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...il faut utiliser l'axe de la pédale de frein, et se bricoler une patte de fixation pour le côté alternateur.
Exact 8)
Il faut confectionner une patte à gauche.
Pour le coté droit, tu peux percer le poly et mettre un collier rilsan qui passe autour du maitre cylindre de frein AR.