Ben, le dernier S4R (d'origine) que j'ai entendu justement, il a laché un timide souffle jusqu'à ce qu'il soit définitivement couvert par la grondement de mon M1000DS (tout d'origine sauf le joint d'embrayoire enlevé qui laisse passer un gling gling caractéristique) Pareil pour le Multistrada 1000DS complètement étouffé par sa patatoïde de cata
Citerma Mostro 800, c'est du tonnerre...j en suis vach'ment contente et d'échapper à la S2R que je n'ai rien contre mais qui perd quand même un peu "l'AME DUCATI" pour un tout petit peu "M'AS TU VU" ! QUOI ?! Un PETIT PEU m'as tu vu !?Carrément tape à l'oeil tu veux dire ... quand tu garres un S4R à côté d'un Hornet ou d'un bandit je te dis pas comment le mec il fait la gueule Tout le monde tourne la tête, y'a même le pépé qui vient taper la causette tellement intrigué par cette beauté féline et puis aussi par ce bruit de twin qui est si rare sur nos routes !!!Le SR c'est de la bombe !!!!!! Et t'inquiètes pas pour l'âme Ducati, le mec dessus il l'a déjà assez comme ça l'âme Ducati, pas besoin d'avoir une pantha pour l'avoir !!!!
ma Mostro 800, c'est du tonnerre...j en suis vach'ment contente et d'échapper à la S2R que je n'ai rien contre mais qui perd quand même un peu "l'AME DUCATI" pour un tout petit peu "M'AS TU VU" !
En tout cas, j'suis heureux d'avoir un bruit satisfaisant d'origine avec la mienne et de ne rien avoir envie de rajouter à l'origine
Ben justement, c'est pour ça que les SR sont pas des motos de filles, mais de Gonzesse oui (voir de Tarlouzes)
Si on m'avait dit que la sortie du SR provoquerait un tel chagrin chez certains Ducatistes, je pense qu'ils auraient dû mettre un avertissement sur le réservoir :- " Attention, ceci peut nuir gravement à votre voisin ".
Citation de: vortexBen justement, c'est pour ça que les SR sont pas des motos de filles, mais de Gonzesse oui (voir de Tarlouzes) Aah les frustrés jaloux ici !!!!!!!!!C'est pas croyable ... héééé y'en a plein d'autres en concession, vous pouvez en acheter une aussi, faite pas la gueule !!! Si on m'avait dit que la sortie du SR provoquerait un tel chagrin chez certains Ducatistes, je pense qu'ils auraient dû mettre un avertissement sur le réservoir :- " Attention, ceci peut nuir gravement à votre voisin ".
Et freud il en pense quoi de tout ca ( moto de gonzesses , tafiolles...... ) y a surement une explication pour decrire cette réaction face a une moto et ses utilisateurs
Citation de: sceptykEt freud il en pense quoi de tout ca ( moto de gonzesses , tafiolles...... ) y a surement une explication pour decrire cette réaction face a une moto et ses utilisateurs Le jalousie, je crois... à moins que ce ne soit Oedipe (encore !!)
y a surement une explication pour decrire cette réaction face a une moto et ses utilisateurs
Y'avait déjà Potatoes qui roule avec un Monster 800, le vrai, celui avec un pot de chaque coté, comme on porte fièrement nos testicouilles...Et bien j'ai rencontré aujourd'hui une autre demoiselle adepte de cette moto d'homme, et non de son évolution qui porte ses pots bien haut d'un coté pour montrer son bras oscillant de l'autre, genre qui porte son sac à main très court sous le bras et relève ses atours pour bien vous montrer ses gambettes galbées qu'une résille met en valeur...Allo docteur Freud? C'est pour une urgence!
pfffff vous me faites marrer avec vos mobylettes 600 800 ou 1000 avec 2 ou 4 soupapes par cylindre pots qui petent ou pas moulins qui moulinent ou pas , motos d' homme ou de gonzesse ou de tafioles ou de ce que vous voulezla seule ducati qui vaille c'est :la ducati de vieux je cite : la st3d' origine y en a pas un M qui la tienne en reprise d' origine y a que les sbk ducat' tunées qui la gratte en vitesse de pointe ( et un peu la st4 s mais elle mets plus de temps pour y arriver)je vois , apres le s2r moto de fille, je pense que maintenant la st3 prend le relais ,mais en moto de gonzesse . voilou!!!!!!!!!!!!! aves un psb 14 les M litrons n' ont qu' a bien se tenir, ça gratte peut etre un peu mais ça a tellement peu d'allonge que ça en fait de la peined' origine le confort y a pas fotod 'origine la protection y a pas fotod 'origine on voit bien dans les rétrosd 'origine on met plein de truc sous la selled 'origine le phare éclaire super biend 'origine on a 1 béquille centralepis avec vos monstres z' avez l'impression de rouler original mais des monstre j' en vois à tous les coins de rue, même que je les confonds avec les sv 1000, c'est dire combien c'est communnan nan la vraie ducat' c'est la st3, laissons aux jeunes les vraies motos de jeune : z1000 fazer 1000 , hornet 900, sv 1000 et autres tandis que les VRAIS puristes les purs et durs roulent en st3c'est ça le trucc'est de savoir assumer sa passionbon ok je sors m' en fous personne me ratrappeapres le s2r voici sa remplacante en moto de fille !!! LA ST3
Roooh l'enfoiré! Comme y taille! [/quotec'est ça la st3mais ça taille pasça déchire
(dsl les gars, mais ma première rencontre avec un groupe ducati, y en a un qui m'a fait la remarque: c'est une moto de pédé !)
Citation de: Elias (dsl les gars, mais ma première rencontre avec un groupe ducati, y en a un qui m'a fait la remarque: c'est une moto de pédé !)Putain, y a vraiment des gros cons.... (ou des connaisseurs dans ce domaine )
Mais bon .. autant les propos S2Rphobes, y'a aucun soucis autant les propos homophobes, ça passe mal ...
Citation de: stefMais bon .. autant les propos S2Rphobes, y'a aucun soucis autant les propos homophobes, ça passe mal ... c'est pas gentil pour les homosexuels ils ont generelament bon gout et n'acheteraient jamais ca