collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: quand un debutant essai une soi - disant moto de fille...  (Lu 8086 fois)

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
quand un debutant essai une soi - disant moto de fille...
« Réponse #30 le: 09 juillet 2005, 09H 13mn 07s »
prowler a écrit
Ben, le dernier S4R (d'origine) que j'ai entendu justement, il a laché un timide souffle jusqu'à ce qu'il soit définitivement couvert par la grondement de mon M1000DS (tout d'origine sauf le joint d'embrayoire enlevé qui laisse passer un gling gling caractéristique)  
Pareil pour le Multistrada 1000DS complètement étouffé par sa patatoïde de cata  

Désolé de faire un petit hors sujet , comment expliquer une telle disparité sonore sur des motos bi  2004/2005 de même cylindrée, de marque differente.
Exemple , j'ai essayé un S4R et S2R , comme précédement lu , la sonorité est toute étouffée et feutrée  par le catalyseur, en réponse bien sur aux normes anti bruit.
Je suis un heureux proprio d'une black , et comment dire.................. le chant d'origine  de cette machine est bien toute autre que nos ducats actuelles, ainsi aussi d' autres modèles .Je ne me l'explique absolument pas , je serais très curieux de savoir comment chaque constructeur obtient l'homologation , avec de telles disparités.
Sinon S4R et S2R j'ai adoré la position de conduite.................
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #31 le: 09 juillet 2005, 10H 00mn 23s »
Citation de: HelloDesmo
ma Mostro 800, c'est du tonnerre...j en suis vach'ment contente et d'échapper à la S2R que je n'ai rien contre mais qui perd quand même un peu "l'AME DUCATI" pour un tout petit peu "M'AS TU VU" !

QUOI ?!  Un PETIT PEU m'as tu vu !?
Carrément tape à l'oeil tu veux dire ... quand tu garres un S4R à côté d'un Hornet ou d'un bandit je te dis pas comment le mec il fait la gueule    :lol:
Tout le monde tourne la tête, y'a même le pépé qui vient taper la causette tellement intrigué par cette beauté féline et puis aussi par ce bruit de twin qui est si rare sur nos routes !!!

Le SR c'est de la bombe !!!!!! Et t'inquiètes pas pour l'âme Ducati, le mec dessus il l'a déjà assez comme ça l'âme Ducati, pas besoin d'avoir une pantha pour l'avoir !!!!

Ben justement, c'est pour ça que les SR sont pas des motos de filles, mais de Gonzesse oui (voir de Tarlouzes) :D  :D  :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #32 le: 09 juillet 2005, 10H 50mn 52s »
Citation de: Prowler
En tout cas, j'suis heureux d'avoir un bruit satisfaisant d'origine avec la mienne et de ne rien avoir envie de rajouter à l'origine

Tout pareil !!!
J'ai pas envie de faire plus de bruit que ça, toi tu as une machine d'ancienne génération avec des normes anciennes contrairement à moi, elle fait plus de bruit ... tant pis pour toi.
Moi le bruit du S4R me convient parfaitement au quotidien.
Vous avez pas fini d'avoir des soucis si vous aimez pas les catalyseurs   :wink:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #33 le: 09 juillet 2005, 10H 57mn 13s »
Citation de: vortex
Ben justement, c'est pour ça que les SR sont pas des motos de filles, mais de Gonzesse oui (voir de Tarlouzes) :D  :D  :D

Aah les frustrés jaloux ici !!!!!!!!!
C'est pas croyable ... héééé y'en a plein d'autres en concession, vous pouvez en acheter une aussi, faite pas la gueule !!!  :lol:

Si on m'avait dit que la sortie du SR provoquerait un tel chagrin chez certains Ducatistes, je pense qu'ils auraient dû mettre un avertissement sur le réservoir :
- " Attention, ceci peut nuir gravement à votre voisin ".

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Brembooz

• Invité
« Réponse #34 le: 09 juillet 2005, 13H 07mn 39s »

Si on m'avait dit que la sortie du SR provoquerait un tel chagrin chez certains Ducatistes, je pense qu'ils auraient dû mettre un avertissement sur le réservoir :

Ben non justement, à la limite ils auraient pu marquer "attention, ceci peut nuire gravement à votre virilité"

Les voisins eux, se fendent la quiche !  :sm16:  :sm16:  :sm16:

dark mostro

• Invité
« Réponse #35 le: 11 juillet 2005, 17H 00mn 37s »
Citation de: vortex

Aah les frustrés jaloux ici !!!!!!!!!
C'est pas croyable ... héééé y'en a plein d'autres en concession, vous pouvez en acheter une aussi, faite pas la gueule !!!  :lol:

Bon, suis gonzesse et je compte quand même essayer la S4R, d'ailleurs il y a peu de temps, un concess m'a proposée de l'essayer :D  mais j'ai refusé... peur d'être tentée :twisted:  j'avoue !  :P

sceptyk

• Invité
« Réponse #36 le: 11 juillet 2005, 22H 16mn 15s »
Et freud il en pense quoi de tout ca ( moto de gonzesses , tafiolles...... ) y a surement une explication pour decrire cette réaction face a une moto et ses utilisateurs  :D

arnozz

• Invité
« Réponse #37 le: 11 juillet 2005, 22H 26mn 40s »
Citation de: sceptyk
Et freud il en pense quoi de tout ca ( moto de gonzesses , tafiolles...... ) y a surement une explication pour decrire cette réaction face a une moto et ses utilisateurs  :D

Le jalousie, je crois... à moins que ce ne soit Oedipe (encore !!)

sceptyk

• Invité
« Réponse #38 le: 11 juillet 2005, 22H 40mn 52s »
Citation de: arnozz

Le jalousie, je crois... à moins que ce ne soit Oedipe (encore !!)
pi t' ètre bien  :lol:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #39 le: 11 juillet 2005, 22H 42mn 02s »
oue oue c'est ca :D

et sinon quoi de neuf les filles ?  :D  zou je sors  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Brembooz

• Invité
« Réponse #40 le: 11 juillet 2005, 22H 44mn 37s »
y a surement une explication pour decrire cette réaction face a une moto et ses utilisateurs  :D

La pitié peut-être ?  :lol:

garfield.13

• Invité
« Réponse #41 le: 11 juillet 2005, 22H 46mn 28s »
Y'avait déjà Potatoes qui roule avec un Monster 800, le  vrai, celui avec un pot de chaque coté, comme on porte fièrement nos testicouilles...
Et bien j'ai rencontré aujourd'hui une autre demoiselle adepte de cette moto d'homme, et non de son évolution qui porte ses pots bien haut d'un coté pour montrer son bras oscillant de l'autre, genre qui porte son sac à main très court sous le bras et  relève ses atours pour bien vous montrer ses gambettes galbées qu'une résille met en valeur...

Allo docteur Freud? C'est pour une urgence!  :doctor:

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
« Réponse #42 le: 12 juillet 2005, 09H 33mn 46s »

Moi j'ai franchement du mal a comprendre....parce que...a part le S4....niveau monster, pas un seul demande autant de "corones" que le mien !

pis faut bien faire la difference entre un essai "concess" ou la moto n'a pas 1000 bornes..pas rodé...moteur "serré" à mort...et une moto qui a roulé !

je peux vous assurer que la mienne à 10 000 bornes n'a plus rien à voir avec celle que j'ai testé chez le concess !!!.....y a aussi le PSB 14 qui doit y etre pour qqchose..mais bref...

...Après...si pour croire a voir une vrai moto....faut faire FORCEMENT plus de 100db...ok...alors allez rejoindre le clan des kéké.

moi a 96 db ca me va...meme si le vrai grondement twin me manque...mais les prune a 900 euro elle ne me manque pas!!!!!!!!!!!

potatoes

• Invité
« Réponse #43 le: 12 juillet 2005, 19H 06mn 41s »
Citation de: garfield.13
Y'avait déjà Potatoes qui roule avec un Monster 800, le  vrai, celui avec un pot de chaque coté, comme on porte fièrement nos testicouilles...
Et bien j'ai rencontré aujourd'hui une autre demoiselle adepte de cette moto d'homme, et non de son évolution qui porte ses pots bien haut d'un coté pour montrer son bras oscillant de l'autre, genre qui porte son sac à main très court sous le bras et  relève ses atours pour bien vous montrer ses gambettes galbées qu'une résille met en valeur...

Allo docteur Freud? C'est pour une urgence!  :doctor:

On parle de moi???? :D  :D

garfield.13

• Invité
« Réponse #44 le: 12 juillet 2005, 19H 53mn 46s »
Ah ben t'es là, toi?!  :D
Alors ce domptage de Monster, ça se passe bien?

pirem

• Invité
« Réponse #45 le: 13 juillet 2005, 01H 34mn 10s »
pfffff vous me faites marrer avec vos mobylettes 600 800 ou 1000 avec 2 ou 4 soupapes par cylindre pots qui petent ou pas moulins qui moulinent ou pas , motos d' homme ou de gonzesse ou de tafioles ou de ce que vous voulez

la seule ducati qui vaille c'est :

la ducati de vieux :lol:  :lol:  :lol:

je cite : la st3

d' origine y en a pas un M qui la tienne en reprise

d' origine y a que les sbk ducat' tunées qui la gratte en vitesse de pointe ( et un peu la st4 s mais elle mets plus de temps pour y arriver)

aves un psb 14 les M litrons n' ont qu' a bien se tenir, ça gratte peut etre un peu mais ça a tellement peu d'allonge que ça en fait de la peine

d' origine le confort y a pas foto

d 'origine la protection y a pas foto

d 'origine on voit bien dans les rétros

d 'origine on met plein de truc sous la selle

d 'origine le phare éclaire super bien

d 'origine on  a 1 béquille centrale

pis avec vos monstres  z' avez l'impression de rouler original mais des monstre j' en vois à tous les coins de rue, même que je les confonds avec les sv 1000, c'est dire combien c'est commun

nan nan la vraie ducat' c'est la st3, laissons aux jeunes les vraies motos de jeune : z1000  fazer 1000 , hornet 900, sv 1000 et autres tandis que les VRAIS  puristes les purs et durs roulent  en st3

c'est ça le truc

c'est de savoir assumer sa passion

bon ok je sors

m' en fous personne me ratrappe

:lol:  :lol:

garfield.13

• Invité
« Réponse #46 le: 13 juillet 2005, 11H 14mn 31s »
Roooh l'enfoiré!   8O
Comme y taille!  :D

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
« Réponse #47 le: 13 juillet 2005, 12H 05mn 35s »
Citation de: pirem
pfffff vous me faites marrer avec vos mobylettes 600 800 ou 1000 avec 2 ou 4 soupapes par cylindre pots qui petent ou pas moulins qui moulinent ou pas , motos d' homme ou de gonzesse ou de tafioles ou de ce que vous voulez

la seule ducati qui vaille c'est :

la ducati de vieux :lol:  :lol:  :lol:

je cite : la st3

d' origine y en a pas un M qui la tienne en reprise

d' origine y a que les sbk ducat' tunées qui la gratte en vitesse de pointe ( et un peu la st4 s mais elle mets plus de temps pour y arriver)

je vois , apres le s2r  moto de fille, je pense que maintenant la st3 prend le relais ,mais en moto de gonzesse  . voilou!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:

aves un psb 14 les M litrons n' ont qu' a bien se tenir, ça gratte peut etre un peu mais ça a tellement peu d'allonge que ça en fait de la peine

d' origine le confort y a pas foto

d 'origine la protection y a pas foto

d 'origine on voit bien dans les rétros

d 'origine on met plein de truc sous la selle

d 'origine le phare éclaire super bien

d 'origine on  a 1 béquille centrale

pis avec vos monstres  z' avez l'impression de rouler original mais des monstre j' en vois à tous les coins de rue, même que je les confonds avec les sv 1000, c'est dire combien c'est commun

nan nan la vraie ducat' c'est la st3, laissons aux jeunes les vraies motos de jeune : z1000  fazer 1000 , hornet 900, sv 1000 et autres tandis que les VRAIS  puristes les purs et durs roulent  en st3

c'est ça le truc

c'est de savoir assumer sa passion

bon ok je sors

m' en fous personne me ratrappe

apres le s2r voici sa remplacante en moto de fille !!!  LA ST3   :lol:
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

pirem

• Invité
« Réponse #48 le: 14 juillet 2005, 03H 59mn 06s »
Citation de: garfield.13
Roooh l'enfoiré!   8O
Comme y taille!  :D[/quote

c'est ça la st3

mais ça taille pas

ça déchire  :D

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #49 le: 16 juillet 2005, 23H 14mn 49s »
Pourquoi on dit que le S2r est une moto de fille ??? ET le 620 alors ?  :lol:  :lol:  :lol:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Elias

• Invité
Re: quand un debutant essai une soi - disant moto de fille..
« Réponse #50 le: 02 août 2005, 20H 53mn 02s »
ben là, je ne comprends pas ce qui disent que c'est une moto de fille !

Ceux qui disent que c une moto de fille c'est des gens qui ont l'égo ducatisite au dessus de tt le monde et qui se la joue (les durs de ducati..pfff!) et ils n'ont aucune conscience aigue de e que ça veut dire: Se faire plaisir sur une moto  :D  (dsl les gars, mais ma première rencontre avec un groupe ducati, y en a un qui m'a fait la remarque: c'est une moto de pédé !)
Y'a plus qu'à , faut je reflechisse mais je suis conquis.  :P J'EN VEUX UNE !!!!!!!
Fait toi plaisir, c'est une super bécanne, dans tt les sens.

FAILAIT PAS QUE JE L'ESSAIE ! :twisted:[/quote]

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #51 le: 02 août 2005, 22H 02mn 26s »
Citation de: Elias
(dsl les gars, mais ma première rencontre avec un groupe ducati, y en a un qui m'a fait la remarque: c'est une moto de pédé !)

Putain, y a vraiment des gros cons.... 8O (ou des connaisseurs dans ce domaine :evil: )

Anonymous

• Invité
« Réponse #52 le: 03 août 2005, 08H 43mn 35s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: Elias
(dsl les gars, mais ma première rencontre avec un groupe ducati, y en a un qui m'a fait la remarque: c'est une moto de pédé !)

Putain, y a vraiment des gros cons.... 8O (ou des connaisseurs dans ce domaine :evil: )

solution 2 ? :D
Mais bon .. autant les propos S2Rphobes, y'a aucun soucis autant les propos homophobes, ça passe mal ...  :lol:  :lol:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #53 le: 03 août 2005, 09H 49mn 30s »
Citation de: stef
Mais bon .. autant les propos S2Rphobes, y'a aucun soucis autant les propos homophobes, ça passe mal ...  :lol:  :lol:

c'est pas gentil pour les homosexuels  :?  :?

ils ont generelament bon gout et n'acheteraient jamais ca  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Anonymous

• Invité
« Réponse #54 le: 03 août 2005, 09H 52mn 16s »
Citation de: mostro
Citation de: stef

c'est pas gentil pour les homosexuels  :?  :?

ils ont generelament bon gout et n'acheteraient jamais ca  :D

MAis c'est qu'il lirait dans mes pensées çui là !!!  :lol:  :lol:  :lol: