Citation de: arnozzCitation de: wheeliboy 'Tain comment tu fais?moi j'allume la reserve à 165-170, je suyis plus vers 6-7litre que 5Je fais 1/3 ville et 2/3 autoroute, max a 5000 tours et je suis entre 6.2 à 6.7 l /100 le max donc avant réserve est 170 à 175 km a peu présj'ai oublié de dire que les rétro sont merdiques, au delà de 100 km/h ça vibre trop.au debut , la reserve s allumait pour moi a 170 km, apres 2000 km ,le changement du pot et le filtre a air+un reglage j arrive a 200km en tirant bien plus sur les rapport. je pense tout simplement que la s2r en reglage d usine est bien trop riche; surement pour le rodage ! je vous conseille vivement de regler la s2r au prix qu est l essence.
Citation de: wheeliboy 'Tain comment tu fais?moi j'allume la reserve à 165-170, je suyis plus vers 6-7litre que 5Je fais 1/3 ville et 2/3 autoroute, max a 5000 tours et je suis entre 6.2 à 6.7 l /100 le max donc avant réserve est 170 à 175 km a peu présj'ai oublié de dire que les rétro sont merdiques, au delà de 100 km/h ça vibre trop.
'Tain comment tu fais?moi j'allume la reserve à 165-170, je suyis plus vers 6-7litre que 5
Je vais éssayer de répondre au mieux à ces questions sur les pots S2R.Sur la mienne j'ai fait monté les Termi qui sont sur le modele de demo, ceux à 1000€.Deja question prix, je les ai acheté à 790€ au DS de Chambourcy... Donc ça doit pouvoir se négocier (pour ma part c'est le vendeur lui-meme qui me les a proposer à ce prix )
Citation de: wheeliboyJe vais éssayer de répondre au mieux à ces questions sur les pots S2R.Sur la mienne j'ai fait monté les Termi qui sont sur le modele de demo, ceux à 1000€.Deja question prix, je les ai acheté à 790€ au DS de Chambourcy... Donc ça doit pouvoir se négocier (pour ma part c'est le vendeur lui-meme qui me les a proposer à ce prix ) Dis voir, 790€ au DS Chambourcy... A ce prix j'en veux une paire !!!!! S'il te plait M. DS Chambourcy Bon ceci avec la généralisation des série SxR et le prochain S2R 1000, les tarifs vont peut être baisser !!! Arffff c'est beau de rêver....