l'axe de monobras de 9XX est plus gros faut donc ré-usiner les carter, pas de pb avec la biellette car c'est la meme parcontre sur SS le susteme du suspension etant totalement different ca vas etre un beau bordel a adapter.pour le monobras de 9XX faut compter dans les 10heure de MO uniquement pour l'usinage. de plus ce pose le pb de l'adaptation d'un chapement de 9XX car les pots standards ne passent plus.bref c'est une modif qui coute un oeil qui est sympas, mais qui fragilise ton bloc moteur pour une rigiditée diminuée.
Et quand tu dis que ça fragilise, est ce que ça veut dire que ceux qu'on peut voir sont principalement des show bikes ou il est quand même possible de rouler avec?
Sinon c'est vrai que le monobras des 9xx est bcp plus beau que celui en TUYAU de chauffage du S4R
nan elles peuvent rouler sans pb, mais elles vont saucissoner largement avant un monobras classique, bon qd meme avoir le niveau pour la faire gigoter, et ce n'est du uniquement qu'a l'usinage du carter des D2, les SBK etant faites pour.