lol
Donc on se sait toujours pas comment ...
Jsavais pas que tu était plusieurs C'est vrai que à ta question j'aurais du te répondre tout simplement NON.Curieux, si, mais ca m'a pas semblé primordial. Ca t'aurais avancé à quoi de le tanner le gars, c'est fait c'est fait...Et puis j'ai acheté à un particulier pas directement à la conces.Et pour toi ca s'est passé comment le débridage?
J'ai mis "on" car dans cette locution, il s'agit d'un pluriel de généralité, de plus , je me met à la place de mes collègues friands de recettes mécaniques (du moins je le suppose)
Enfin il me semble .. car je suis une grosse burnasse en francais
Citation de: nebuchadnezarEnfin il me semble .. car je suis une grosse burnasse en francais Donc dans ce cas c'est burne, car burnasse n'existe pas (néologisme), voire nullité si l'on souhaite continuer à écrire le français
Il va sur le show room pour regarder sur un S4R d'expo, tourne les gaz en regardant par le cadre treilli. Puis va sur la mienne qui est garée dehors fait la meme chose et me dit: "Ah ben oui, elle est déjà débridée ta moto elle pète à 113CV"
'tain il est fort le mec ! A quoi çà sert d'avoir un banc de puissance alors qu'il suffit de tourner les gaz en regardant par le cadre treillis !
Ca peut pas être aussi simple que çà, non ? Comment elles sont bridées les 99X ?
Pourquoi tanner tous les Mecanos... Il en existe aussi des biens... non?Le mécano de ta conces est si mauvais que ça?!