change vite de marchand ......ysfoudtagueule
Citation de: moustache le 16 mars 2006, 16H 47mn 04s change vite de marchand ......ysfoudtagueule ezacte, gros foutage de tronche
Mais les batteries sans entretien ce sont les batteries au gel non ? ou c'est encore les batteries a solution hermetique ?pkoi vous denigrer le gel ?
Citation de: Beecher le 16 mars 2006, 21H 23mn 12sMais les batteries sans entretien ce sont les batteries au gel non ? ou c'est encore les batteries a solution hermetique ?pkoi vous denigrer le gel ?Paske ça coûte la peau des roupettes !
Citation de: shoko le 16 mars 2006, 21H 54mn 36sCitation de: Beecher le 16 mars 2006, 21H 23mn 12sMais les batteries sans entretien ce sont les batteries au gel non ? ou c'est encore les batteries a solution hermetique ?pkoi vous denigrer le gel ?Paske ça coûte la peau des roupettes !Ouais, mais cette saleté d'acide risque pas de couler sur ton cadre...
moi j'ai pas de reniflard ( ) bas l'acide coule pas sur le cadre , par contre il s'evapore sur le reservoir ...
Citation de: Beecher le 16 mars 2006, 23H 48mn 13smoi j'ai pas de reniflard ( ) bas l'acide coule pas sur le cadre , par contre il s'evapore sur le reservoir ...T'as jamais tenté un procès contre l'ancien proprio ?
Je vous remerci tous pour ces explications qui j'en suis sur n'ont pas servies qu'a moi J'ai reuci a trouver ma batterie sur le site de Yuasa mais par contre il n'y a pas les prix et comme moi et l'anglais ont est sérieusement faché c'est pas top lol. Pendant que je suis la j'en profite pour vous demander ( je pense que je devrais faire un nouveau post mais je tente...) Est ce qu'il existe des attaches rapide pour les carrenage des SS ?
Citation de: Beecher le 16 mars 2006, 21H 23mn 12sMais les batteries sans entretien ce sont les batteries au gel non ? ou c'est encore les batteries a solution hermetique ?pkoi vous denigrer le gel ?non les batteries sans entretient sont des batteries normale fermée hermetiquement. (avec de l'acide dedans).les batteries aux gels sont cher pour une raison simple elle sont bcp plus petites, plus legeres et fournissent la meme puissance. tu payes une miniaturisation. si tu fais pas de compet' ca te serre a rien.