salut à tuti,
en rentrant de balade, grosse chance , je tombe en rade à 500 m de chez moi!
aprés une petite pointe pour faire plaisir à mes termi tout neuf gros pétaradages en décelerant et rétrogradant puis témoin de réserve qui s'allume en même temps et dans la foulée sur le bas coté au semi arrêt avant de repartir puis de remerder pour l'arret complet !
je me pose 2 mn chrono et aprés reflexion me dis que c'est pas normal ,une ducat c'est jamais e panne et bingo la becane repart pour finir les 500 derniers métres restant.
je mets 1,5 litre de carburant chez moi file à la station remets 12L pour faire le plein , ma bréle ne semble pas se souvenir m'avoir inquiété 5mn avant et tourne comme une horloge.
Ma question : est ce possible que le temoin de reserve n'indique pas la realité du contenu restant ou déconne et il s'agissait d'une panne d'essence !!!(pourtant la bécane est repartie aprés avoir calé et à priori il devait me rester à peu prés 2 à 3 l de carburant et donc aucune raison pour que ma bréle me fasse fliper)
Le début d'emmerde avec ma centrale d'injection?
depuis que j'ai mis mes termi elle pétarade un peu au rétrogradage mais rien de méchant, y a t il une cause à effet avec mon probleme d'alimentation ;
ps : non je ne suis pas blonde, et promis le témoin de réserve venait de s'allumer
d'avance merci de votre réflexion et conseils