collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: pneu plat pour piste  (Lu 1481 fois)

diremas

• Invité
pneu plat pour piste
« le: 26 mai 2006, 22H 47mn 07s »
Salut
Quelqu'un a t il déjà fait de la piste avec un joli plat sur le pneu AR et les sensations sont -elles très désagréables ???

RSV Man

• Invité
Re : pneu plat pour piste
« Réponse #1 le: 27 mai 2006, 09H 06mn 14s »
Salut
Quelqu'un a t il déjà fait de la piste avec un joli plat sur le pneu AR et les sensations sont -elles très désagréables ???

un plat à quel niveau ?

Quelle marque, type de pneu, et km ?

Julien 998

• Invité
« Réponse #2 le: 27 mai 2006, 15H 54mn 26s »
Salut

Tu parles du fameux "plat de la honte" souvant rencontré sur les motos de route...  :wink:

Oui c'est ennuyeux :
1- même sur la piste on use la partie centrale du pneu.
2- à la réaccelération mi-angle ça risque d'être limite limite la transition rond/plat.

Sur piste, économie rime souvant avec poly donc soit tu changes avant soit tu d'abstiens.

diremas

• Invité
« Réponse #3 le: 27 mai 2006, 21H 22mn 31s »
Ce sont des bons vieux dunlop d207 GP. Je sais c'est un peu vieux maintenant mais je ressors les motos après 4 ans d'abstinence forcée... et sur 3 motos, j'ai 5 pneus à changer... Ca fait quand même un bon budget à digérer surtout que je fais tourner les 3 d'ici fin juillet.

Alors c'est surement une économie à la con mais en même temps, je pense pas que je vais tourner comme il y a 4 ans quand même. Donc je me demandais si c'était jouable ou pas.

Ce plat, je l'ai chopé après un aller retour au GP du sachsenring il y a 4 ans. 2900 kms principalement d'autoroute... un D207GP, c'était pas conçu pour ça...

Et pour ce qui est de leur kilométrage, et bien ils ont 2 sorties et 2900 kms...

desmo16

• Invité
Re : pneu plat pour piste
« Réponse #4 le: 28 mai 2006, 00H 02mn 04s »
en tout cas quatre ans sans rouler tes pneus doivent etre bien sec c'est pas genial du tout meme sur route

diremas

• Invité
« Réponse #5 le: 28 mai 2006, 09H 08mn 18s »
ok merci de vos commentaires.
Je change.

RSV Man

• Invité
« Réponse #6 le: 29 mai 2006, 23H 02mn 58s »
4ans, oula !  évite les rondpoint :D