je lai essayer samedi dernier
tes impressions m'interesse

bon j'ai 5 minutes je me lance sur l'essai 1000GT
mon essai sur 1000 gt juste rodée 1650 km
j'ai une mts 1000
position de conduite / RAS jambes plus repliée que sur la mts
lègèrement sur l'avant très légèrement
poignets pas trop cassés
vue magnifique sur les pontets de fourche
compteurs pas super lisisibles à mon avis à cause de l'inclinaison trop basse ça doit le faire pour les gars de 1,70 m (mois je suis trop grand)
selle / vraiment agréable confortable mais pas molle
entre jambe / reservoir un peu cassant pour les cuisses
repose pieds/ du caoutchoux partout
en route
bruit / bo bruit feutré mais agréable moteur plus discret que sur monstro et mts selon moi
Clonk 1er/ embrayage sans bruit (c'est un ducat ???) boite très souple sur tous les rapports j'ai pas trouvé de points mort balladeur je trouve la boite plus silencieuse plus soft que sur la mts
embrayoir/ alors le bain d'huile je pensais dire bcp de chose dessus mais en fait à part le bruit qui a disparu et la souplesse générale de fonctionnement pour moi à la poignée il est à peine moins dur qu'un sec
bon je m'habitue doucement / pas d'accord avec certain avis sur la mise sur l'angle, je trouve qu'elle est facile à balancer (parfois je trouve la mts survireuse) là non- angler est plus naturel - moins en pilotage mais plus en instinctif
on a une impression de dureté à l'arriere mais ça semble s'apprivoiser - a l'avnt je me demande s'il faudrait pas un peu durcir
démultiplication / je dois bien être le dernier des crétins sur planète ducati à trouver que le pignon de 15 va bien -bon j'assume
freinage / incroyable y-a un vrai frein arriere j'ai même bloqué sans faire gaffe, normal j'ai freiner comme sur ma mts
pneus/ bein difficile à juger avec une moto d'essai je leur ai pas tapé dedans comme il se doit
impression générale :
j'ai vraiment craquer sur cette bécanne quand je l'ai vu d'abord en photo puis en vrai, quand j'ai lu les articles des mags
j'étais même prêt à passer sur les klaxon et les clignotant ignobles (ça doit se changer)
à l'essai je reste un peu plus sur ma faim
moi j'aime bien un peu enquiller et je me demande si c'est la bécanne pour ça
la mts est plus "sportive" (toute proportion gardée)
de même à loccasion je fais du duo ça à l'air plus confortable que la mts pour Mme mais elle se tient où au freinage de barbare ?
je pense que cette moto est un choix raisonnable mais est ce qu'il faut être raisonnable quand on achète ducat
alors pour moi il me faudrait qques temps de reflexion
avec des conditions
des termi + puce
un protège chaine plus long
mais je me dit que réfléchir trop longtemps c'est trop raisonnable pour une moto passion
donc je sais plus quoi faire