bon, je peut pas te donner d'informations pour la position et le confort d'une passagere sur un monster, mais pour un passager ca marche

j'ai roule pas tres tres longtemps sur le monster en passager, mais j'ai failli quitter deux fois la moto, c'est que c'est ps vraiment pratique pour s'accrocher...
soit tu t'appuies sur le reservoir, mais il est assez loin et du coup c'est assez physique
soit tu attrape les poignees mais comme elles sont juste sous ton cul elles servent pratiquement a rien : c'est pas elles qui t'empecheront de partir en arriere ou de te tenir au freinage
soit tu te tiens au pilote, mais ca je peut pas trop t'en parler, parce que je n'ai pas prefere essayer : avec asterix, on sais jamais ce qui pourrais lui passer par la tete, et puis j'avais peur de le casser

sinon a part niveau maintiens ca va c'est pas affreux, la selle n'est pas si bout de bois que ca ( mais bon c'est vrai que je trouve le 996 confortable

), les cales pieds tombent bien, etc...
bref, a conseiller si c'est pour trimballer des filles ou.......... des amis proches