collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SBK brands hatch  (Lu 5935 fois)

steph

• Invité
Re : Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #30 le: 07 août 2006, 13H 42mn 18s »
Seconde manche...

merci pour ceux qui voulaient voir la seconde manche.
on est tous capable d'aller sur wsbk.com !

Et alors, tu ne te doutes pas que sur ce topic du SBK, on va commenter les résultats...
Quand je ne veux pas connaitre les résultats du MotoGP ou du SBK avant d'avoir vu les courses, je ne vais pas lire les topics concernés ! :wink:

Biwolf

• Invité
Re : SBK brands hatch
« Réponse #31 le: 07 août 2006, 14H 21mn 33s »
Perso, je n'allume même pas le PC  :D

Maintenant, j'ai pu voir la course ce matin en redif mais ça perd de son charme quand on connait le résultat, surtout quand on apprend les résultats alors qu'on savait pas qu'il y avait une course  :D

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #32 le: 07 août 2006, 16H 06mn 25s »
Quand je ne veux pas connaitre les résultats du MotoGP ou du SBK avant d'avoir vu les courses, je ne vais pas lire les topics concernés ! :wink:

Celà va de soi  :D

acid

• Invité
Re : SBK brands hatch
« Réponse #33 le: 07 août 2006, 16H 23mn 31s »
Seconde manche...

merci pour ceux qui voulaient voir la seconde manche.
on est tous capable d'aller sur wsbk.com !

Et alors, tu ne te doutes pas que sur ce topic du SBK, on va commenter les résultats...

ouaip, enfin si y'avait eu retransmission à la tv ,ok, mais là, aller pêcher les resultats sur wsbk.com pour les poster alors que la course est rediffusée le lendemain, je ne vois pas bien l'interet, ni ce qui a été commenté mais bon, j'ai surement tort.
à la limite, tu aurais pu mettre 30 lignes vides pour annoncer que tu allais mettre en ligne les resultats, ça aurait été cool.

Celà va de soi  :D

tu m'excuseras, mais comme les commentateurs d'Eurosport avaient annoncé en direct aprés le ssp qu'ils rediffusaient peut être la 2éme sbk à 18 h et qu'à 18H ,rien ,  j'essayais de savoir quand ils rediffusaient.
Je ne pensais pas qu'avec un post annonçant la rediff' pour le lendemain matin, quelqu'un allait balancer la feuille d'arrivée de 2éme manche sans préavis!

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #34 le: 07 août 2006, 16H 32mn 42s »
tu m'excuseras, mais comme les commentateurs d'Eurosport avaient annoncé en direct aprés le ssp qu'ils rediffusaient peut être la 2éme sbk à 18 h et qu'à 18H ,rien ,  j'essayais de savoir quand ils rediffusaient.
Je ne pensais pas qu'avec un post annonçant la rediff' pour le lendemain matin, quelqu'un allait balancer la feuille d'arrivée de 2éme manche sans préavis!

Perso, quand je vois qu'un mec a balancé la feuille des résultats et que j'ai pas encore vu la course, je ferme les yeux et je change de topic.

Mais bon, s'pas grave, j'ai déjà matté des courses tout en sachant le résultat  8)

steph

• Invité
Re : Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #35 le: 07 août 2006, 16H 35mn 25s »
Mais bon, s'pas grave, j'ai déjà matté des courses tout en sachant le résultat  8)
Le plus simple, je ne balance plus de résultats, je ne regarde même plus les courses, je file m'installer dans une grotte... :D

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #36 le: 07 août 2006, 16H 50mn 07s »
Le plus simple, je ne balance plus de résultats, je ne regarde même plus les courses, je file m'installer dans une grotte... :D

Ne pas confondre grotte et crotte sinon t'es dans la m…e :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

acid

• Invité
Re : Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #37 le: 07 août 2006, 16H 56mn 36s »

Perso, quand je vois qu'un mec a balancé la feuille des résultats et que j'ai pas encore vu la course, je ferme les yeux et je change de topic.

je suis bien d'accord, mais le temps que mes paupières se ferment et j'avais déja lu "Haga"................ :P
Ben oui, en fermeture de paupière c'est comme en moto au Vigeant: je me traine.  :wink:
bref y'a pas mort d'homme ...

Sinon,connais tu le cache: spoiler  [spoiler] [/spoiler] qui fonctionne sur certains forums ?

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #38 le: 07 août 2006, 16H 57mn 40s »

bon, désolé d'avoir manifesté ma mauvaise humeur. :cheers:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #39 le: 07 août 2006, 17H 08mn 21s »
je suis bien d'accord, mais le temps que mes paupières se ferment et j'avais déja lu "Haga"................ :P
Ben oui, en fermeture de paupière c'est comme en moto au Vigeant: je me traine.  :wink:

A défaut d'être plus rapide que toi au Vigeant, je le suis dans le fermé de paupières   8)
C'est surement un don car je ne me suis jamais entraîné  :D

Sinon,connais tu le cache: spoiler  [spoiler] [/spoiler] qui fonctionne sur certains forums ?
Apparement, on n'a pas cette option avec le forum.
Faudrait voir avec DJ si c'est possible de mettre ça en plus.

RSV Man

• Invité
Re : SBK brands hatch
« Réponse #40 le: 09 août 2006, 23H 00mn 28s »
Pas l'air d'être commode ce circuit   :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : SBK brands hatch
« Réponse #41 le: 10 août 2006, 23H 13mn 49s »
Pas l'air d'être commode ce circuit   :D

Super tu veux dire :D