Citation de: steph le 06 août 2006, 18H 53mn 12sSeconde manche...merci pour ceux qui voulaient voir la seconde manche.on est tous capable d'aller sur wsbk.com !
Seconde manche...
Quand je ne veux pas connaitre les résultats du MotoGP ou du SBK avant d'avoir vu les courses, je ne vais pas lire les topics concernés !
Citation de: acid le 06 août 2006, 19H 35mn 28sCitation de: steph le 06 août 2006, 18H 53mn 12sSeconde manche...merci pour ceux qui voulaient voir la seconde manche.on est tous capable d'aller sur wsbk.com !Et alors, tu ne te doutes pas que sur ce topic du SBK, on va commenter les résultats...Quand je ne veux pas connaitre les résultats du MotoGP ou du SBK avant d'avoir vu les courses, je ne vais pas lire les topics concernés !
Citation de: steph le 07 août 2006, 13H 42mn 18sQuand je ne veux pas connaitre les résultats du MotoGP ou du SBK avant d'avoir vu les courses, je ne vais pas lire les topics concernés ! Celà va de soi
tu m'excuseras, mais comme les commentateurs d'Eurosport avaient annoncé en direct aprés le ssp qu'ils rediffusaient peut être la 2éme sbk à 18 h et qu'à 18H ,rien , j'essayais de savoir quand ils rediffusaient.Je ne pensais pas qu'avec un post annonçant la rediff' pour le lendemain matin, quelqu'un allait balancer la feuille d'arrivée de 2éme manche sans préavis!
Mais bon, s'pas grave, j'ai déjà matté des courses tout en sachant le résultat
Citation de: benge le 07 août 2006, 16H 32mn 42sMais bon, s'pas grave, j'ai déjà matté des courses tout en sachant le résultat Le plus simple, je ne balance plus de résultats, je ne regarde même plus les courses, je file m'installer dans une grotte...
Perso, quand je vois qu'un mec a balancé la feuille des résultats et que j'ai pas encore vu la course, je ferme les yeux et je change de topic.
je suis bien d'accord, mais le temps que mes paupières se ferment et j'avais déja lu "Haga"................ Ben oui, en fermeture de paupière c'est comme en moto au Vigeant: je me traine.
Sinon,connais tu le cache: spoiler [spoiler] [/spoiler] qui fonctionne sur certains forums ?
Pas l'air d'être commode ce circuit