Citation de: thorwald le 24 août 2006, 23H 16mn 56sperso, j'ai eu sur une vw, un serrage au niveau d'un palier de villebrequin.un des deux demi coussinet, a tourné sur l'autreles symptomes, c'est que j'etais a 200 ( en allemagne, hein..) et la t° d'huile est monté a 160°.sinon le principal symptome est un bruit de claquement dans le moteur.mais au dessus de 140km/h on n'entends plus les bruits...dans mon cas, vilo hsj'ai vu aussi la meme chose sur un transalp, serrage a160, en ligne droite, heureusementdes coussinets neufs et c'est repartiCa c'est pas un serrage mais plutôt un coulage de bielle...Ce que l'on appel serrage c'est quand le piston se bloque dans le cylindre.
perso, j'ai eu sur une vw, un serrage au niveau d'un palier de villebrequin.un des deux demi coussinet, a tourné sur l'autreles symptomes, c'est que j'etais a 200 ( en allemagne, hein..) et la t° d'huile est monté a 160°.sinon le principal symptome est un bruit de claquement dans le moteur.mais au dessus de 140km/h on n'entends plus les bruits...dans mon cas, vilo hsj'ai vu aussi la meme chose sur un transalp, serrage a160, en ligne droite, heureusementdes coussinets neufs et c'est reparti
j'ai dit que si je prend la ducat je vaias devoir la garder 4/5 ans pour l'amortir et donc je pense que a la fin on peut s'ennuyé avec ( la ducat) mm si elle a un bon caractere moteur et tt.. car 64 cv au moteur... ca fait aps bcp mine de rien ...
C'est clair que l'ennui tend toujours a auguementer..... Mais paradoxalement ....., plus tu rouleras avec tu ducati , plus t'auras d'ennuis et plus on a d'ennuis moins on s'ennui... cqfd....
oui suffisant pour rouler mais,enfin je ne sais pas ce quetu as eu comme moto , tu ne t'es jamais dit que tu commencais a t'ennuyer avec ta moto?! la on parle de puissance donc de sensation a l'accel , enfin je sais pas mais bon... meme si c'est suffisant jpense que ca peut etre un peu juste au bout d'un moment et surtt que au bout de 4ans me connaissant je sais pas si je tiendrais autant... l'idée d'avoir une autre moto, autre style, ou autre cylindrée me demangera trop...
je crois que c'est plus sage et qu'il faut aps que j'ai les yeux plus gros quele ventre...avoir une becane a 18 ans c'est deja super! et comme tu dis je vais garder mon argent !! a+
on parle de moto sérieuse , pas de celle où on change de pneu tout les 15 000 bornes
j' avais oublié que tu n' avais pas une moto sérieuse mais rigolotte