......................Je démarre et là, la classe. mieux que la patrouille de france, des flammes de ouf qui illuminèrent mes rétros, et une trainée de fumée blanches sur 5 ou 6 mètresheureusement qu'il n'y avait personne.......................
hello,Je démarre et là, la classe. mieux que la patrouille de france, des flammes de ouf qui illuminèrent mes rétros, et une trainée de fumée blanches sur 5 ou 6 mètres
Arf les salopiaux !! Tu crains pas d'avoir endommagé quelque chose sur ta belle ?
Ahhhhhhhhhh c'est toi que j'ai vu au bourget avec un proto ducat
ca me rapelle à peine une planche du JBT !
Citation de: arf le 13 septembre 2006, 18H 00mn 43sca me rapelle à peine une planche du JBT !+1 ".......et je vous presente le premier monodiesel.........."
Citation de: Cobra le 14 septembre 2006, 10H 09mn 08sCitation de: arf le 13 septembre 2006, 18H 00mn 43sca me rapelle à peine une planche du JBT !+1 ".......et je vous presente le premier monodiesel..........""......Et en plus, ça marche......"
bein moi après une semaine de roulage moto en vacancesj'ai tellement pris l'habitude de la pompe verteque le lundi suivant mon retour j'ai mis 60 litres de sans plomb dans ma BAR mazoutheureusement je m'en suis rendu compte au bout de trois mètres à la caissemoralitéenlèvement sur plateaupurge100 roros + un plein de perdukilekon autocritiqueparait que dans ce sens si tu roules tu nique le moulbif