http://www.micapeak.com/winona/ducati/ducati_pantah_600.jpgQui a déja roulé / roule là dessus ? Des remarques sur le modèle présenté ? D'origine ou a t'il subi des modifs ? Allez, un petit geste pour ma culture G !
c'est moche on dirait une Honda , sinon chez Ld y en avait une dans son atelier
c'est moche on dirait une Honda
Citation de: Beecher le 07 mai 2006, 10H 34mn 31sc'est moche on dirait une HondaAh ben oui, tu cherches des copains...La TL, je dis pas, mais là, y' comme qui dirait outrage M'éronne pas que les nouveaux ducatistes roulent en Mostro de garçons coiffeurs Misère de misère de misère
Citation de: Beecher le 07 mai 2006, 10H 34mn 31sc'est moche on dirait une Honda , sinon chez Ld y en avait une dans son atelier Y a du lynchage dans l'air A ton avis Beecher, ton moteur vient d'où ?
Citation de: shoko le 07 mai 2006, 10H 43mn 43sCitation de: Beecher le 07 mai 2006, 10H 34mn 31sc'est moche on dirait une Honda , sinon chez Ld y en avait une dans son atelier Y a du lynchage dans l'air A ton avis Beecher, ton moteur vient d'où ? non mais c'est bon je me doutais bien que on allait me tomber dessus
Citation de: Beecher le 07 mai 2006, 10H 55mn 11sCitation de: shoko le 07 mai 2006, 10H 43mn 43sCitation de: Beecher le 07 mai 2006, 10H 34mn 31sc'est moche on dirait une Honda , sinon chez Ld y en avait une dans son atelier Y a du lynchage dans l'air A ton avis Beecher, ton moteur vient d'où ? non mais c'est bon je me doutais bien que on allait me tomber dessus Forcement si t'écris des conneries pareilles faut pas t'étonner.La Pantah 600 est l'ancètre de ton SS pour ta culture G.
ca ressemble à une Honda de la même époque (CB 1000 R).
Citation de: El Gladiateur le 07 mai 2006, 17H 30mn 53sca ressemble à une Honda de la même époque (CB 1000 R).En nettement plus étroit
Moi je connais le propriétaire de celui là Mais il est pas sur le forum