collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Je continue à me raser: 748R  (Lu 11846 fois)

SamC

• Invité
Re : Je continue à me raser: 748R
« Réponse #150 le: 09 août 2010, 10H 46mn 28s »
Oui Et il a des sauts de temps en temps  :ranting:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #151 le: 09 août 2010, 12H 06mn 25s »
Resserre les espèces d'écrous couleur bronze au dos du compte-tours, c'est un grand classique ces machins qui marchent en mode clignotant. Plus nettoyage des contacts de la connectique au passage, ça fait jamais de mal là-dessus.
C'est pas obligé que ce soit ça, mais au moins ça va plus vite que de dépouiller le faisceau.  :wink:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #152 le: 09 août 2010, 14H 14mn 24s »
Quand je pense au gars qui a écrit sur ce même forum :
"Ca fait 3 ans que j'ai Mamie, on à fait des sorties sympas
Mais bon, J'en ai un peu marre
Toutes ses pannes qu'elles ne ma pas fait, toutes ses emmerdes qui ne sont jamais arrivée
Merde, j'avais acheté une Ducati pour ça, là je suis OBLIGE d'inventer des trucs qui vont pas pour mettre les mains dedans
J'en ai ma claque, alors ben....
j'ai décidé de mettre de l'eau autour du mon moulin, j'ai mis le chèque de réservation cet aprèm, la remplaçante va arriver d'ici quelques jours..."

Tu parles d'une remplaçante ! :lol:

Sacré Samc, tu m'as mis sur les fesses quand tu démontais tes carbus sur le parking du caviste lors de la dernière Kiki... à croire que finalement tu aimes vraiment "inventer des trucs qui vont pas pour mettre les mains dedans"

Comme j'étais pas sur le forum à l'époque, j'ai loupé la saison I "Samc en SS", sauf le dernier épisode savoyard...
...vivement la suite de la saison II "Samc en 748R" !! :D

SamC

• Invité
« Réponse #153 le: 09 août 2010, 16H 51mn 49s »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui le SS est super fiable, c'est pour ça que j'ai acheté 2 sacs à emmerdes (250RS et 748R)
Faut avouer qu'avec le R je suis servi  :D

SamC

• Invité
« Réponse #154 le: 13 août 2010, 07H 38mn 30s »
Bon j'ai commandé l'Eprom à Kaemna, je me suis trouvé une ligne en 50 aussi et faut que je vois pour faire sauter les restricteurs la semaine prochaine  :thumbsup:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Je continue à me raser: 748R
« Réponse #155 le: 13 août 2010, 08H 50mn 56s »
, je me suis trouvé une ligne en 50

Et t'as l'eprom qui va avec ? :D
Je suis Charlie

SamC

• Invité
« Réponse #156 le: 13 août 2010, 08H 54mn 36s »
J'ai commandé en conséquence chez Kaemna  :D

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #157 le: 13 août 2010, 17H 58mn 01s »
Roulements de tambours... le suspens est à son comble...

Samc sera-t-il prêt pour la RNPD ?

Les paris vont bon train sur les site de paris en ligne.
On peut parier sur viendra ou viendra pas à cause de ses pannes, sur la date ou l'heure du premier ennui mécanique, sur la probabilité qu'il se fasse dépanner par une autostoppeuse suédoise ayant des compétences en réglages d'injection, sur la possibilité d'un retour en Auvergne, et le mois ou l'année de ce retour...

:wink:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #158 le: 13 août 2010, 18H 00mn 08s »
bah avec 3 becanes il va bien réussir à nous faire un truc qui roule 200km sans être démonté :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

SamC

• Invité
« Réponse #159 le: 13 août 2010, 18H 04mn 15s »
Elles sont toutes roulantes, les pièces pour le 748 sont en route donc devrait être là la semaine prochaine
Mais vu la tendinite au poignée gauche je pense descendre en SS  :wink:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #160 le: 14 août 2010, 03H 43mn 53s »
Le truc marrant, ce serait que la 748 n'ait plus le moindre soucis et que ça commence avec son truc rouge :D

SamC

• Invité
Re : Re : Je continue à me raser: 748R
« Réponse #161 le: 21 août 2010, 10H 40mn 11s »

Sacré Samc, tu m'as mis sur les fesses quand tu démontais tes carbus sur le parking du caviste lors de la dernière Kiki... à croire que finalement tu aimes vraiment "inventer des trucs qui vont pas pour mettre les mains dedans"

Comme j'étais pas sur le forum à l'époque, j'ai loupé la saison I "Samc en SS", sauf le dernier épisode savoyard...
...vivement la suite de la saison II "Samc en 748R" !! :D
:D

Bon sinon ça y est enfin, pour la première fois depuis que je l'ai et même la première fois depuis que j'ai une Ducati:

Je suis tombé en panne, enfin, je finissais par contre que c'était un mythe la fameuse fiabilité Ducati  :D

La pompe à essence ne tournait plus, j'ai fait le con par contre, plutôt que d'essayer de cerner le problème j'ai tout trifouillé (fusible et prise sous le réservoir) du coup je sais pas ce qui à causé le problème  :ranting:

Bon sinon j'ai monté la puce, ça n'a plus rien à voir, déjà le bruit est différent et ça marche nettement mieux, cet aprèm je monte la ligne en 50 et je vais un réglage tip top de la synchro  :thumbsup:

SamC

• Invité
« Réponse #162 le: 17 septembre 2010, 23H 15mn 34s »
J'ai fini par trouver une puce DP pour 748R  8)

Bon c'est le prix qui me l'a fait prendre vu que j'ai une Kaemna dans le boitier, mais bon demain je vais monter la DP pour voir si on sent une différence  :wink: