collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: sortie piste à Alès  (Lu 1268 fois)

marco749

• Invité
sortie piste à Alès
« le: 03 novembre 2006, 21H 50mn 05s »
je vais à Alès demain et dimanche prochain. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y va?

600748ledenon

• Invité
Re : sortie piste à Alès
« Réponse #1 le: 03 novembre 2006, 21H 56mn 58s »
on va à ledenon lundi

il parait qu'il ont refait le bitume à alès,c'est comment ??

marco749

• Invité
« Réponse #2 le: 03 novembre 2006, 22H 10mn 01s »
Pour le bitume neuf, jte dirai demain si mon pot passe le sono...
Lédenon j'y étais mercredi, soleil mais un p... de zef.

600748ledenon

• Invité
« Réponse #3 le: 04 novembre 2006, 06H 47mn 15s »
attention à la fraicheur de la piste :wink:

marco749

• Invité
« Réponse #4 le: 04 novembre 2006, 20H 14mn 41s »
Je rentre d'Alès, mon pot est passé au sonométre! D'ailleurs, il y avait pas mal de Ducat( une quinzaine sur 80 motos environ), essentiellement 749 et 999, et la bonne majorité d'entre elles avait un pot Termi, donc au dela des 100db maxi. Mais ça passe...
Coté piste, asphalte bien neuf, il est assez lisse alors quand tout est froid (du pilote aux pneus en passant par le bitume) faut y allait molo. Sinon il est nickel, quelques petits raccords dans 2 ou 3 virages (hasard!!!) mais rien d'alarmant.
Bref, belle piste et circuit sympa.
En plus l'ambiance avec le MGB-moto club est bien sympa et la paella était excellente.
J'y retourne next sunday.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
Re : Re : sortie piste à Alès
« Réponse #5 le: 04 novembre 2006, 21H 33mn 26s »
Je rentre d'Alès, mon pot est passé au sonométre! D'ailleurs, il y avait pas mal de Ducat( une quinzaine sur 80 motos environ), essentiellement 749 et 999, et la bonne majorité d'entre elles avait un pot Termi, donc au dela des 100db maxi. Mais ça passe...
Coté piste, asphalte bien neuf, il est assez lisse alors quand tout est froid (du pilote aux pneus en passant par le bitume) faut y allait molo. Sinon il est nickel, quelques petits raccords dans 2 ou 3 virages (hasard!!!) mais rien d'alarmant.
Bref, belle piste et circuit sympa.
En plus l'ambiance avec le MGB-moto club est bien sympa et la paella était excellente.
J'y retourne next sunday.

à ben bravo ! moi on m'avait clairement dit que ça passait parce que c'était en semaine, mais que je ne compte pas y rouler le week end  :ranting:
c'est la papy qui a pris la mesure ?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

marco749

• Invité
« Réponse #6 le: 05 novembre 2006, 10H 35mn 05s »
Connais pas le nom du type qui a fait la mesure. Ca dépend peut-être du moto-club organisateur. Hier c'était MGB, ils logent au Pôle mécanique. Ils sont peut-être un peu plus coulant...j'en sais rien. j'y retourne dimanche prochain avec le Genous Team, on verra si ça passe avec eux pour ceux qui font un peu plus que 100db...
En tous cas, les Metzeler Rennsport tiennent trés bien et ne s'usent pas trop trop vite (huuum).

Wawann 34

• Invité
« Réponse #7 le: 19 novembre 2006, 17H 42mn 57s »
 :cry:J'étais à Alès dimanche dernier (12/11), résultat des courses : 2 ducat' au tapis, la mienne (M1000s rouge) et un 748. 5 motos sont tombées et pratiquement toutes au même endroit. Pour ma part pas trop de bobos (orteil écrasé et douleurs dorsales+un petit tour aux urgences because je ne savais plus où j'habitais), la bécane est un peu froissée (on dirait que le côté gauche a été sablé!). Par contre il ya eu plusieurs fractures chez mes compagnons d'infortune.
Je cherche un témoin parce que je ne me souviens pas trop de ma chute, j'aimerais comprendre...(je suis le dernier à être tombé vers 17h15).