merci de vos réponses!stef, t'es sur de chez sur que la douille est du 46?? non pasque j'ai calculé que c'etait 45.. vu le prix de la douille j'hésite! lol
ok ok je vé appeler un concess ducat' avant d'aller en acheter une!
PS pour la resserer.. je suis dcarrément monté sur la clef.. (pour la 42 j'ai une grosse clef anglaise..)donc 50kg environ?!?
en attendant aujourd'hui, j'ai repris la moto puor faire 10 bornes..
Citation de: artim en attendant aujourd'hui, j'ai repris la moto puor faire 10 bornes.. Pardonne moi mais j'ai l'impression que t'as pas pris la mesure du problème : si l'ecrou de 42 (et celui de 46 aussi ) se desserre, y a danger de tout casser et de s'en mettre une bonne Si le porte-couronne a du jeu, il frotte sur le bras oscillant, la chaine ne travaille plus dans l'axe, elle déraille ou casse et en se bourrant dans le pignon elle casse le carter moteur et si t'as pas de bol tu t'en mets une sévère dans la foulée...Fais gaffe !
J'ai un leger jeu lateral de la couronne sur le porte couronne (genre 1 mm).Mes silent blocks sont bien en place, et d'après ce que j'en vois, ont une bonne gueule.Ce jeu est il un jeu normal de fonctionnement?