voila voila mon petit proto en detail
un chassis poutre
un suspension av triangulé avec un renvoi pour l'amortisseur qui est un koni logé dans la poutre
le moyeu av est fait maison avec un tres gros disque de chez ap racing il a un reglage de chasse et de carrossage il possede quatre roulements

le moyeu ar maison lui aussi une couronne sur mesure et selon le circuit le nombre de dents varie.un gros disque ap racing
la suspension ar est triangulée aussi les bielettes font office de reglage de tension de chaine,de pincement et de carrossage.le koni est la aussi.

pas de suspension pour la roue de gauche c'est comme ça c'est comme ça le moyeu est reglable en pincement et en carrossage un gros disque aussi
les etrier de freins sont gros comme deux brembo cote a cote!!
deux maitre cylindre sont fixés sur la poutre avec une pedale au pied gauche

pas de frein au guidon! 8Ojuste une commande d'emb et la poignée de gaz a tirage tres rapide

le moteur:
admission directe avec des cornets vers le ciel les grilles c'est seulement pour que les chevreuils ne soient pas aspirés (c'est une belle region la sologne).

l'injection a eté revu par un fou furieux de l'informatique

les carters moteur ont eté usinés de partout pour alleger.
la cloche d'embrayage est dehors
toutes les masses tournantes ont ete usinées ou remplacé par de l'ergal
il fallait beaucoup moins de couple (desolé)pour une configuration side
le circuit d'eau et d'huile sont de tres grande capacité les radias sont a coté de la roue de gauche
un circuit electrique maison
echappement de grosse section et en inox un vers l'ar et un vers l'av
le reservoir est un caisson en alu dans la poutre a l'ar
la pompe a essence est d'origine renault avec un tarage a 5 kg
le regulateur de pression est peugeot avec un tarage a 3.5 kg
les cylindre sont en cote d'origine 996

je ne sais pas la puissance du moteur et je ne connais pas la vitesse en fond de ligne droite mais le compte tours sature souvent a 12000(c'est a cause du fou furieux )
je voudrais bien faire des petites apparition au jd mais apparement je ne peux pas

alors je vais partout ou que j'peux
ah au fait! c'est jojo au commande et bobonne qui virevolte autour de moi et a nous deux on fait dans les 94 ans

a bientot au mans a carole au vigeant a nogaro ou au bistro