Bravo à Sleop et ses compères pour son article sur le TT. Un plaisir à lire et relire !Quelle précision dans la rechercheA quand un bouquin ?
Une erreur ??? Argh ...Je suis bon pour relire ton article une 3ème fois (quelle corvée)...
Citation de: Tizef le 09 décembre 2006, 17H 41mn 29sUne erreur ??? Argh ...Je suis bon pour relire ton article une 3ème fois (quelle corvée)...Allez, je vais t'aider, c'est dans une légende de photo et c'est lié à une question de numéro
enfin, il est sorti! à part l'article de Sleop, y'a quoi d'intéressant?
Citation de: sleop le 09 décembre 2006, 18H 53mn 11sCitation de: Tizef le 09 décembre 2006, 17H 41mn 29sUne erreur ??? Argh ...Je suis bon pour relire ton article une 3ème fois (quelle corvée)...Allez, je vais t'aider, c'est dans une légende de photo et c'est lié à une question de numéro Tu radotes ma parole (tu me l'a déja dit plus haut) Je trouve paaaaaas On peut dire que Steve Wynne avait la foi, après les crasses de Ducati et l'importateur !
Pas grand chose :Essai 1098 à Kyalami, salon de Milan, GT1000 vs Sport 1000 biposto, ....