ça fait quand mème pas mal d'oseillepersonnelement je préfère priviliéger la partie cycle (pour utilisation circuit s'entent)surtout sur les course d'endurance ont ne peut pas prendre le risque de prendre des moteur dans la geule ont reste stok au niveau moteur et on éssaye de bien réglé la moto
Citation de: team zsça fait quand mème pas mal d'oseillepersonnelement je préfère priviliéger la partie cycle (pour utilisation circuit s'entent)surtout sur les course d'endurance ont ne peut pas prendre le risque de prendre des moteur dans la geule ont reste stok au niveau moteur et on éssaye de bien réglé la motoOuais c'est pas faux Tout dépend de comment on voit les choses, si on veut garder sa bécane tout en ne rejetant pas un petit plus non négligeable du point de vue du couple Mais une prépa 853 120ch avec de bons filtres sur manches à air carbone, allié a un petit échappement termi qui va bien aussi ça doit être vachement sympa quand même Mais moi je reste persuadé que ce genre de truc ça reste fiable, d'ailleurs à part les bielles je ne voies pas ou ça peut peter puisque les arbres a cames sont conservés
Citation de: zimbrakeCitation de: team zsça fait quand mème pas mal d'oseillepersonnelement je préfère priviliéger la partie cycle (pour utilisation circuit s'entent)surtout sur les course d'endurance ont ne peut pas prendre le risque de prendre des moteur dans la geule ont reste stok au niveau moteur et on éssaye de bien réglé la motoOuais c'est pas faux Tout dépend de comment on voit les choses, si on veut garder sa bécane tout en ne rejetant pas un petit plus non négligeable du point de vue du couple Mais une prépa 853 120ch avec de bons filtres sur manches à air carbone, allié a un petit échappement termi qui va bien aussi ça doit être vachement sympa quand même Mais moi je reste persuadé que ce genre de truc ça reste fiable, d'ailleurs à part les bielles je ne voies pas ou ça peut peter puisque les arbres a cames sont conservés Le bloc moteur explose au niveau des goujons de cylindre...à part ça ça peut être fiable
Tout cela est renforcé évidemment mon ami (ainsi que les bielles, les segments)
Citation de: zimbrakeTout cela est renforcé évidemment mon ami (ainsi que les bielles, les segments) Je ne vois pas comment tu peux renforcer le bloc moteur, à part en le remplaçant.
Pas moi, et rappelle-toi ce que je t'avais dit quand tu as acheté ta 748... J'avais pas raison ?Attends un peu et tu t'achèteras un vrai 996 quand tu auras l'expérience et que tu auras bien profité de la tienne...