Par contre pour la côte actuelle ils se touchent : de 6000 à 12000 euros
d'ailleurs, rien ne vaut une F1
Mieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté
Citation de: Gomi le 28 mars 2007, 12H 13mn 59sd'ailleurs, rien ne vaut une F1 Si, 2 F1
les côtes c'est très variable... surtout d'un pays à l'autre
Citation de: Gomi le 28 mars 2007, 12H 15mn 13sles côtes c'est très variable... surtout d'un pays à l'autre Les cotes ça peut varier, mais les côtes ça monte toujours
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 28 mars 2007, 21H 14mn 25sMieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté Autant les TT, ok, c'est de la belle machine (mais pas les trucs bricolés hein...).Autant les 3 séries limitées, bof bof... entre des jantes de 17, des carbus plus gros, des coloris différents, des BO alus, etc... rien de bien transcendant qui ne justifie la différence de prix, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui
Citation de: Gomi le 29 mars 2007, 12H 00mn 23sCitation de: Matthieu - Ducatmat le 28 mars 2007, 21H 14mn 25sMieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté Autant les TT, ok, c'est de la belle machine (mais pas les trucs bricolés hein...).Autant les 3 séries limitées, bof bof... entre des jantes de 17, des carbus plus gros, des coloris différents, des BO alus, etc... rien de bien transcendant qui ne justifie la différence de prix, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui On est d'accords Disons que chacune a son "charme "
Je viens de recevoir le dernier Moto Magazine (je suis abonné).En le feuilletant, j'ai cru avoir une crise cardiaque : ILS ESSAIENT UNE 900SS DE 1977 !!!!
Allez, voici pour vos beaux yeux 3 photos de la belle 750TTF1 de mon pote Pek. Il a 15 Ducati le veinard et que de la ducat' rare !!