collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GPS Garmin Zumo  (Lu 1129 fois)

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
GPS Garmin Zumo
« le: 07 août 2007, 11H 27mn 57s »
Heureux possesseur de ce jouet formidable, je voulais savoir si d'autres motards du forum l'utilisaient ?
Avec Mapsource, il ya moyen de tracer des rots d'bouc sympas en quelques clics et donc de s'échanger les bons spots  :D

Doppel

• Invité
Re : GPS Garmin Zumo
« Réponse #1 le: 07 août 2007, 11H 48mn 00s »
t'as des tofs? Je cherche un GPS mais pour l'instant mon choix se porte plus sur un tom tom.

Je ne cherche qu'à me faire convertir  :D

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
Re : Re : GPS Garmin Zumo
« Réponse #2 le: 07 août 2007, 11H 52mn 06s »
t'as des tofs? Je cherche un GPS mais pour l'instant mon choix se porte plus sur un tom tom.

Je ne cherche qu'à me faire convertir  :D

Tu veux des photos de quoi ?
Parce qu'il y en a plein le web, des photos de Zumo  :D

Hors ligne Skuak

• Cylindre en Or
Re : GPS Garmin Zumo
« Réponse #3 le: 07 août 2007, 14H 16mn 32s »
Demande à Pystolero.
Il est rarement là, mais il a le même je vais voir si je peux lui en parler :wink:
Ducati Monster

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 07 août 2007, 17H 57mn 04s »
Heureux possesseur de ce jouet formidable, je voulais savoir si d'autres motards du forum l'utilisaient ?
Avec Mapsource, il ya moyen de tracer des rots d'bouc sympas en quelques clics et donc de s'échanger les bons spots  :D

copieur! :D

c'est pour ça que tu me posais pleins de questions en juin dernier hein, coquin?! :D

j'dois admettre qu'il est excellent. Même sans le PC, j'en ai préparé 2 en 15 minutes (faut tout faire à la main, donc carte michelin obligatoire), et c'est vraiment très très bien.

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
Re : GPS Garmin Zumo
« Réponse #5 le: 08 août 2007, 10H 08mn 54s »
Y'a un guide des meilleurs terrasses dans ton truc ?? Sinon ca sert à rien  :D
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
Re : Re : GPS Garmin Zumo
« Réponse #6 le: 08 août 2007, 12H 12mn 13s »
c'est pour ça que tu me posais pleins de questions en juin dernier hein,

Oué, c'était pas pour te draguer  :lol:

En fait, j'en ai gagné un à un challenge, au taf  :P
J'avais déjà un petit Garmin Nuvi pour la caisse et le scoot  :D mais le Zumo, c'est carrément la classe au dessus  8O
Support auto à ventouse + support moto sérieux et solide Ram Mount (http://www.ram-mount.com/), blue touffe, enregistrement de traces, création de routes, etc... et l'excellent logiciel Mapsource qui permet de visualiser les traces et de créer des WP et des routes sur fond de carte en quelques clics  :P

Le tout est de très bonne facture (Garmin oblige) et relativement intuitif.

Pour les radars, j'utilise la base de radarsenfrance.com version plus, bien plus complète que la base Garmin  :D

Je cherche des oreillettes blue touffe stéréo pour écouter les instructions du Zumo, les alarmes radars  et des MP3 pour passer le temps sur l'autoroute. Si qq'un connait un produit efficace et de bonne qualité audio ?

coquin?! :D

J'aime pas trop que tu m'appelles comme ça en public. On pourrait se méprendre et on jaserait...  :lol:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #7 le: 08 août 2007, 12H 24mn 02s »
pour l'oreillette bloue touffe, au sujet de laquelle je me suis fendu d'un mail à Garmin (toujours sans réponse) où je leur expliquait que c'était des mesquins de pas l'offrir, un gars de Surcouf, motard de surcroit, me conseillait une motorola a priori pas mal du tout. un boitier exterieur se fixe sur le casque, et le micro filtre les bruits de turbulences a priori e façon très efficace. le truc est manipulable avec les gants, ce qui est pas mal faut avouer...

sinon, y'a pléthore de modèles, le tout est de faire son choix. et vu le prix (compter entre 150 et 300 euros) vaut mieux bien se renseigner sur la qualité du berzingue.

Allez mon coquinou :D, j'te laisse, j'vais préparer ma petite boucle par Mont-Genèvre et Mont-Cenis pour aller acheter des clopes et du Whisky chez les ritals 8)
Pfff, pas facile la vie hein... déjà que lundi je me suis fait le col de l'Iseran, le Cormet de Roseland, Beaufort, et retour par le Col de la Madeleine jusqu'au magnifique final du Col du Télégraphe pour monter jusqu'à Valloire... 300 bornes de pur bonheur 8)
Reste encore à me taper la montée de l'Alpe d'Huez, parce que quand même faut bien rigoler un peu... Tout ces cyclistes aux poumons bien dilatées qui ne demandent qu'à respirer mon bon monoxyde de carbone enrichi en vapeurs de SP... :lol: Que du bonheur :D :D