collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Un conseil pour une combinaison!!!  (Lu 2977 fois)

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Un conseil pour une combinaison!!!
« le: 11 août 2007, 23H 50mn 00s »
Salut à tous!!!

Voilà, je suis intéressé par cette combinaison d'occasion DAINESE DUCATI  (TAILLE 56) et je voudrais votre avis par rapport à la taille!!

Je fais 1,75  77 kg et environ 40 de tour de taille pour un pantalon !!!! :D

A votre avis bonne taille, trop grand???

Je mets du 54 en blouson et du L en général!!! :D

Un grand merci pour vos réponses!!!!

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Un conseil pour une combinaison!!!
« Réponse #1 le: 11 août 2007, 23H 56mn 47s »
Surement trop grand je dirais

metraman

• Invité
« Réponse #2 le: 12 août 2007, 01H 07mn 34s »
j' ai une taille 56 et je fais 1m87 pour 95 kg  :?

Eagle4

• Invité
Re : Un conseil pour une combinaison!!!
« Réponse #3 le: 12 août 2007, 10H 29mn 14s »
Vidal sport : c'est du sur mseure, et en plus tu choisis les couleurs...  :D

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 12 août 2007, 12H 06mn 06s »
Merci pour vos réponses mais la personne qui la vends m'a indiqué ceci :

"moi je fais 1m68 et 82 kg ceci dit elle un peu longue pour moi au niveau manche et jambe de pantalon. cordialement"

Et moi, je fais 7cm de plus mais 77 kg, les DAINESE, ça taille pas plus petit???

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

MonkeyR

• Invité
« Réponse #5 le: 12 août 2007, 12H 43mn 20s »
Mon blouson est aussi un 54 Alpinestars que j'ai pris grand pour pouvoir mettre un gros pull dessous l'hiver. J'ai acheté une combarde Shift en promo en juillet (370 euros). C'est une taille 50 et je fais 1m85 pour 70 kg (format grande tringle donc :D).

Essayée dans le magasin (Uvson route de Lorient) elle était un peu juste. Le vendeur me dit "il faut prendre vraiment juste, çà va bouger un peu et trop large ce sera foutu". J'essaye la taille du dessus 52 et c'est vrai, çà flotte un peu. Le mec me laisse même essayer sur une bécane pour constater que, effectivement, même juste, quand t'es sur la bécane c'est pas trop serré (c'est surtout au niveau des claouis que çà coince).

Je rentre, je veux la remettre pour faire montrer mon super achat et là galère pour la remettre  8O sur le coup, je balise un peu. Dans l'aprem' je sors (au diable le ridicule : full cuir sur un CB sur route  :lol:) je fais 250 bornes en faisant l'effort de bouger et çà se passe nickel.

Je l'ai remis l'autre jour pour aller poser le genou (je sais sur route c'est mal :bangin:) et c'est presque au top. Elle manque encore un peu de rodage mais c'est bien mieux. Je mets juste un caleçon, t shirt et dorsale dessous. Je reconnais que quand je descends de bécane, j'ouvre le fermeture (je pense avoir des gosses un jour) mais dessus aucun problème.

Donc, pour la taille, çà me paraît un peu grand. Si t'as l'occasion d'essayer un modèle comparable chez Access n'hésite pas. Même si tu veux carrément passer pour essayer la mienne, pas de problème.

Pour que çà t'aille faudrait vraiment que taille petit.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #6 le: 12 août 2007, 19H 16mn 23s »
je fais le même gabarit que toi et j'ai une 54. elle est un poil grande, donc la 56 sera assurément trop grande pour toi.

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
Re : Re : Un conseil pour une combinaison!!!
« Réponse #7 le: 12 août 2007, 21H 30mn 30s »
je fais le même gabarit que toi et j'ai une 54. elle est un poil grande, donc la 56 sera assurément trop grande pour toi.

Merci pour ta réponse précise, donc si c'était à refaire tu prendrais un 52????

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #8 le: 12 août 2007, 22H 38mn 33s »
J'y mets mon grain de sel.  :D

Je fais 1m77 pour 65 kgs environ, taillée comme un nageur c'est à dire assez large d'épaules et trés fin au bassin. Chez Dainese (et pas ducati dainese car elles ne taillent pas pareils) je rentre dans du 50 mais je suis sérré aux épaules mais au bassin c'est nyckel. Dans le 52 je suis bien aux épaules mais c'est assez large au bassin.

Pour comparer je fais la meme taille que le nyko du dessus mais il est tout de meme beaucoup plus musclé que moi. C'est à cause du  :football:

« Modifié: 12 août 2007, 22H 40mn 06s par doclorenzo69 »
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
Re : Re : Re : Un conseil pour une combinaison!!!
« Réponse #9 le: 15 août 2007, 19H 49mn 15s »

Merci pour ta réponse précise, donc si c'était à refaire tu prendrais un 52????
je ne sais pas, je suis super à l'aise dans cette combarde. par contre je viens de voir que c'était une 2 pièces sur ta photo, attention les tailles sont complètement différentes, moi en 2 pièces je met du 50 chez dainese !

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #10 le: 15 août 2007, 22H 44mn 06s »
Ouais pareil j'ai du 54 chez Alpinestars et je fais 1.85m pour 85kg (ouais beau bébé :D)

Donc a mon avis le 56 c'est carrement grand

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
« Réponse #11 le: 16 août 2007, 17H 25mn 26s »
chez nous , on aurais dit : putain , le poulet !! non , pas sur la tete  :cry:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
« Réponse #12 le: 16 août 2007, 18H 09mn 34s »
Je viens d'acheter une super combinaison d'hiver, mais par contre j'ai un mal de chien à passer les vitesses  :?

:lol: :lol:
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
« Réponse #13 le: 16 août 2007, 18H 12mn 42s »
et ouais , grosses couilles et piedbo ...... prends une boite auto  :cheers:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...