Un 748, c'est pas cher à l'achat, c'est aprés, quand tu roules avec que ça coute la peau des fesses, car ça s'use BEAUCOUP quand on s'en sert
Des versions S avant 2000, PIPO !!En France en tous cas.Biposto ou MonopostoLes S dont tu parles, c'est les versions Monoposto.Vas voir là :http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
Exactement, là, t'as tout dit !!J'ai trouvé scandaleux aussi cette façon d'augmenter des 748 de base en 2000 (de 8000 balles environ !!!) sous prétexte que la base était devenu du luxe puis qu'on lui avait substitué un bas de gamme en fait.Du coup, tiens toi bien : une 748 de 1999 coutait environ 84000 f, en 2000, la même, la fameuse S faisait 92000, et la sous-748 coutait le prix de la 748 de 1999 mais avec un tas de choses en moins dessus, moyenne en quoi, on te racontait que "les prix avaient été contenus".Faut vraiment pas avoir de figure pour tenir de pareils discours !J'vais te dire, j'aime bien ma 748, parce que c'est une moto qui me convient parfaitement, mais en dehors de ça, j'ai pas une tendresse spéciale pour la marque et le folklore qui tourne autour.Par exemple, pour me faire aller au WDW, IL FAUDRAIT ME PAYER TRES TRES CHER.En effet, je me vois mal , avec le pognon qu'ils nous pompent chez Ducati, comment je pourrais en plus aller leur en apporter sur place lors de manifestation nombriliste dans ce genre.Désolé pour les "afficionados" qui me lisent, mais j'ai du mal à être plus affectif que celà envers une marque et un réseau qu'a l'habitude de prendre son client pour une bille.
c'est marrant à vous lire tous depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression d'être pétée de tunes à faire des bornes avec un 748
Citation de: P'tite Ducat'c'est marrant à vous lire tous depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression d'être pétée de tunes à faire des bornes avec un 748 Tu fais combien de km par an avec ta 748 gosso modo?
cette année sûrement pas beaucoup sinon entre 20 et 30 000km