J'ai pas de 1098, mais à mon avis tu devisse les huit vis
qui tiennent la bulle, tu l'enleve, et tu pose la nouvelle bulle et
tu remet en place les huit vis.
C'est clair...c'est ezzaaaaaactement la bionne procédure

Et j'ajouterais pour des futurs intéressés, qu'il n'y a rein d'autre à démonter que la bulle, les écrous sont "normalement" prévus pour restés sur la bulle lors du démontage....il suffit ensuite de les repositionner sur la nouvelle bulle...
Et moé je conseillerais d'acheter un jeu neuf pour le remontage...mais ce n'est que mon avis

Il te faut juste trouver une clef torx de très petit diamètre (je pense pas que tu en trouvera chez Casto).
Juste dévisser les huit vis et faire attention à pas perdre les écrous enrobés de caoutchou.
Le plus dur, c'est trouver cette clef, je l'avais trouvée dans un petit magasin d'outillage divers.
Et oui....le plus dur c'est la clef....et heureusement je l'avais....mais le
PLUS CHIANT :
....... et faire attention à pas perdre les écrous enrobés de caoutchou....
Et la....j'ai passé plus de 2 heures, a chercher les deux qui sont tombés...et à les faire tenir en place !!!
Parce que franchement....quand on voit le montage d'origine....on croit rêver !!!

Les écrous "à gorge" sont destinés à assurer un montage contre les vibrations...et quand on voit comment c'est monté....sans même mettre les écrous comme il faut....on se demande vraiment si le contrôle qualité et la formation des opérateurs est assuré !!! Enfin bref....c'est monté...pas sans mal mais c'est monté

Et franchement...d'1 c'est jolie, et de deux, vu la hauteur ce doit être efficace....je test ça demain et je vous donne mes impressions

Merci encore pour vos réponses