collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: gros gros gros problème sur mon 900 ss  (Lu 1746 fois)

fab pas content!

• Invité
gros gros gros problème sur mon 900 ss
« le: 31 mai 2004, 18H 44mn 51s »

bien le bonjour à tous!!  :D  :D
loin de là de critiquer notre belle firme italienne mais là, c pas cool :(  :(  :(  :(
suite à 1 révision des 30 000 sur ma belle  :lol: 900ssie 2000, j'ai l'agréable surprise de découvir 1 fuite d'huile environ 3 mois apres la révision? :shock: ? k'el est-el? d'ou viens t-el? Il s'avère que sa pissait au niveau de la culasse et apres démontage de celle-ci :?  :?  à mon étonnement elle était endommagé,  :cry:  a savoir, un pet, une fissure à l'intérieur de celle-ci d'ou l'huile pissait.
Avec en prime une boursouflure au niveau du passage des goujons. (pa très bon en mécanic, dsé!!!).
LA GROSSE MERDE, au garage on ma signaler que ces merdes n'étaient pas réalisable humainement par le pilote. :?     Alors que faire!!
Eh bien, réalisation de la culasse à la pierre, 1 main d'ouvre d'environ 6 heures + 1 facture d'environ 3000 balles  :cry:  :cry:  :cry:

Question:  Comment cela est-il possible?, puis-je avoir un recours contre le mag qui m'a fait la rév des 30 000, qui je pense à du me faire le pèt?
Que faire a part fermer ma gueule é payer comme un C... .
 Car elle n'est toujours pas sortis de l'atelier de réparation?
Merci à tous, de bien vouloir méclairer :idea:  :idea:
V..

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #1 le: 31 mai 2004, 19H 39mn 57s »
Problème rare, ou du moins, j'en ai pas entendu parler.

Ca va pas être facile d'apporter la preuve que c'est à l'atelier lors de la révision que c'est le mécano qui a merdé.

Sinon, t'as regardé le prix des culasses d'occas sur le site ou on vend les Ducat et pièces d'occas (je ne me rappelle plus le nom, il y en a un autres qui te le dira) , si ça se trouve, tu fais un échange standard et ça te coutera pas plus cher.

Ceci dit, il reste la main d'oeuvre de toutes façons, quand on bouge une culasse, il y a des heures (300€ pour un joint de culasse), aprés, la rectif, ça compte pour bernique.

Bref, je pense que t'as plus qu'à ouvrir ton porte monaie et si t'as perdu la confiance en ce mécano, tu vas en voir un autre pour la suite des évènements.
Ou tu vas carrément la faire réparer aileurs, au moins tu ne leur donneras pas ton pognon à eux.

Je ne vois pas d'autre solution, malheureusement. :?
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
« Réponse #2 le: 31 mai 2004, 19H 46mn 46s »
:?: culasse qui est tombé de son établi lors de la revision des 30 000km
 :?: surchauffe moteur (trop pauvre) qui a mit en evidence une faiblesse de la culasse (defaut de fonderie par exemple)

pour la garantie...  :D n'y compte pas!
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #3 le: 31 mai 2004, 19H 55mn 27s »
Vi, vas savoir ...

Pis pour contester quelque chose, alors là, c'est même pas la peine d'y penser.
A mettre sur le compte de "pas de chance" et à oublier trés vite.
748R
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

acid

• Invité
« Réponse #4 le: 31 mai 2004, 20H 16mn 09s »
Comment?en a qui roulent en ducat' et qui ne se souviennent pas de : ducatannonces.com ????

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #5 le: 31 mai 2004, 20H 56mn 53s »
Tu sais , les vieux, ça perd la mémoire !!

Enfin, tu verras quand tu y seras ... :wink:
748R

Philuxe

• Invité
« Réponse #6 le: 02 juin 2004, 15H 26mn 00s »
j ai l impresion qu apres avoir enmené sa brelle en révision faut tout inspecter !!
pk pas la laisser tourner a l arret pour chauffer couper puis inspecter ??
si les concess ducat sont naz faut tout controler (ce qui est visible)!!

Untwinourien

• Invité
« Réponse #7 le: 03 juin 2004, 11H 02mn 27s »
Pourquoi ne pas voir avec le recours juridique de ton assurance ?  S'ils peuvent dépécher un expert sur place et que celui-ci confirme le fait que ça ne peut-être du qu'à l'intervention du mécano, ben c'est gagné, nan ?  :idea:  Je dis n'importe quoi là ?  :?:  :?:  :?:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #8 le: 03 juin 2004, 11H 29mn 32s »
c'est qui qu'a fait la révision des 30 ?

fab pas content

• Invité
« Réponse #9 le: 04 juin 2004, 12H 26mn 25s »

Salut
déja merci pour vos réponses :lol:
Pour les 30,  c'est "HT moto" de Palaiseau ds le 91.
Pas terrible comme réputation en +. :cry:       :gun:
Mais c exceptionnel, car d'heb je vais chez Ducat Sens.
Enfin ma belle n'est toujours pas sorti du garage, en attente de piece de chez Brooklands ca fait juste 3 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :sm15:
CA COMMENCE A FAIRE LONG
J'ai meme presque envie de la vendre maintenant avec tout le pognon ke j'ai mis, elle est quasi neuve avec 36 000 km! roulement, embrayage, alternateur, culasse neuve, freins, joints embases,  :shock:  :shock:  :shock:  ARGH!! ca commence a faire long.
bon allez courage, c kan meme mon  :sm26:

allez @+, v

CHEROY MOTOS de le 89 à SENS
, ils sont super sympas, pro et commerçants, et y a pas bocoup d'attente contrairement à brookland. De plus la route y est sympa pour y aller quand on viens du coin de motomax. :sm16:

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #10 le: 04 juin 2004, 15H 18mn 21s »
Citation de: fab pas content
CHEROY MOTOS de le 89 à SENS[/u], ils sont super sympas, pro et commerçants, et y a pas bocoup d'attente contrairement à brookland. De plus la route y est sympa pour y aller quand on viens du coin de motomax. :sm16:

ce  n'est pas forcément bon signe quand il n'y a pas d'attente dans ce genre d'endroit  :wink: