dis je pourrais la ressortir celle la ?
Sinon le mosnter redémarre c'est déjà ça Maintenant reste plus qu'à apprendre a rouler
Une tentative de vol sur un 620 y'a vraiment de sacrés crêves la faim aujourd'hui
Citation de: zimbrake le 29 mai 2008, 19H 53mn 16sUne tentative de vol sur un 620 y'a vraiment de sacrés crêves la faim aujourd'hui Ah je vois, les vautours se sont passés le mot
Tu vois comme c'est facile de se moquer des autres lorsqu'il leur arrive une crasse avec leur Ducati
Citation de: zimbrake le 30 mai 2008, 09H 20mn 31sTu vois comme c'est facile de se moquer des autres lorsqu'il leur arrive une crasse avec leur Ducati
Citation de: fenrir1 le 30 mai 2008, 09H 57mn 59sCitation de: zimbrake le 30 mai 2008, 09H 20mn 31sTu vois comme c'est facile de se moquer des autres lorsqu'il leur arrive une crasse avec leur Ducati il est mechant avec toi le monsieur, tu veux qu'on aille lui casser ses basculeurs ?
il est mechant avec toi le monsieur, tu veux qu'on aille lui casser ses basculeurs ?
j'crois qu'il y arrive tout seul
Citation de: mostro le 30 mai 2008, 11H 28mn 57s il est mechant avec toi le monsieur, tu veux qu'on aille lui casser ses basculeurs ? j'crois qu'il y arrive tout seul
C'est vrai qu'avec un neiman toujours par terre tu ne risques pas d'user grand chose toi
Ouais enfin là, la moto démarre, je suis allé faire un petit tour, ça fait du bien, elle a démarré au quart de tour ( zim', le quart de tour, c'est quand tu mets la clé dans le contacteur et que le moteur démarre tout de suite, j'explique, ça fait tellement longtemps que ca t'est pas arrivé )
Quel culot ces jeunes en moto de 60ch
Citation de: zimbrake le 31 mai 2008, 10H 04mn 38s Quel culot ces jeunes en moto de 60ch 63
T'inquiete je les ai bien dréssé. Désolé Fenrir.