Désolé que tu n'ai pas trouvé ton bonheur chez Furygan parceque les articles qu'ils ont en boutique, c'est pas cher par rapport à ce qu'on trouve en magaqin et la qualité est au rendez vous.
Leurs combinaisons sont homologuées FFM
par contre je ne sais pas (ne crois pas) que les ensembles 2 pièces soient homologués FFM. (faudrait qu'un pistard passe par là pour avoir une réponse plus sûre, ou envoies un message à
a_cid ou au
team ZS, ils te renseigneront mieux que moi)
S'il ne manque que la fermeture éclair, ce n'est pas grave, n'importe quel cordonnier ou couturier qui fait des retouches peut te poser ça et celà ne coutera pas une fortune
Enfin, si tu veux acheter une combinaison complète ou un ensemble pentalon pour faire de la piste, commences par acheter une dorsale et emportes la quand tu vas essayer les articles qui t'intéressent.
Je ne sais pas si les dorsales sont obligatoites pour tourner sur circuit, ça ne doit pas l'être vu le nombre de gens qui vont dans les journées de roulage libre sans dorsale, mais pour la sécurité et la santé, ça me semble un peu indispensable, surtout si tu as l'intention d'y aller trés régulièrement.