peut-être tes plaquettes qui frottent contre les disques, voire un étrier grippé
Pour ce genre de chose c'est bien d'etre un minimum equipé, a commencer par une bequille avant.Verifies quand meme l'etat de tes plaquettes.Si tu les demontes profites en pour passer un coup de papier de verre.Il se peut que tes plaquettes soient HS meme si il reste de la garniture, une chauffe excessive des plaquette peut avoir cet effet.Il faudrait que tu arrives a soulever la roue avant et faire tourner la roue dans le vide. Il faudrait verifier aussi si tu n'as pas de jeu dans la colonne ( roulements HS ).Ca fait pas mal de choses a verifier, bon courage c est clair que ca fait pas mal ....mais bon je peux pas rouler comme ca eternam...merci bc
Je ne sais pas sur quoi tu roules mais si tu as des disques semi flottants, vérifie que les pions qui maintiennent la piste du disque et la frette de celui-ci ne sont pas grippés. J’ai eu ce genre de symptôme (tremblements), un coup de WD 40 et de l’huile de coude pour les faire tourner librement et le souci a disparu.