Bon ben voila j'arrive de ma tournée des magasins du style cardy, moto expert etc..et franchement j'ai pas vu grand chose.J'ai essayé un shoei xr qui ma parut bien confortable mais par contre niveau colorie il faut aimer la mode tribal.J' avais vraiment envie d'essayer un suomy et un X-liht mais pas un des magasins que j'ai vu ne faisait cette marque. (appart le x-liht bas de gamme)Par contre du shark ils en font tous mais ils ne me plaisent pas.Dans la semaine j'irai faire un saut sur Nimes et si je trouve rien une expédition sur Andorre sera à prévoir.
andorre .....bof , c'est pareil qu'en france au niveau prix et franchement a part la ballade.....
Citation de: willy le 13 septembre 2008, 10H 48mn 30sandorre .....bof , c'est pareil qu'en france au niveau prix et franchement a part la ballade.....ouais une ballade cloppes whisky.. au pas de la caz c est la jungle , m est avis que il faut allé sur andorre la viella apres le tunnel il y a un grand magasin discount pour la moto ... @ghost si je le retrouve je mettrais un lien des différents magasins sur andorre et leurs promo , ... a voir si ça vaut le coup , si tu y va en bar la patience est de rigueur .... c est bien surveillé dans ce coin
Le probléme avec l'agv s4 c'est que je ne sait pas ou foutre mes oreille et je te raconte pas la douleur.Donc si c'est pareil avec le ti-tech
Il est dommage qu'il n'y ait pas chez nous une reconnaissance des normes américaines. Surtout ques ces dernières sont au moins aussi sérieuses (même plus contraignantes) que les normes européenne.
Il me semble que les normes américaines sont beaucoup, beaucoup moins sévères que la norme européenne 22-05.Notamment aux US il est possible d'acheter des espèces de bols d'1cm d'épaisseur qui protègent à peu près aussi bien que la coquille de Caliméro, et ce en toute légalité. Très populaire chez les possesseurs de Harley.
Notamment aux US il est possible d'acheter des espèces de bols d'1cm d'épaisseur qui protègent à peu près aussi bien que la coquille de Caliméro, et ce en toute légalité. Très populaire chez les possesseurs de Harley.
Le jour où je m'achète une moto pour enquiller de la borne ça me tentera bien un tel casque.
Citation de: Math916 le 15 septembre 2008, 18H 01mn 11sLe jour où je m'achète une moto pour enquiller de la borne ça me tentera bien un tel casque. Une moto moche avec une casque moche ?
Ca me fait penser qu'on ne s'est recroisé depuis les RNDP Morvan 2007 que je l'essaye ton étron vert