Help...Personne ne serait me donner une astuce pour régler ces ...bip... de carbus
C la grosse m*rd* à faire, mes vis doivent être dessérées d'environ 3.5 tours.
mes vis doivent être dessérées d'environ 3.5 tours..
Pour la dépression, j'en sais rien j'ai pas d'appareil, je règle la synchro à l'oreille.
Citation de: cyrilmes vis doivent être dessérées d'environ 3.5 tours..Erreur habituel de traduction (ou plutôt d'interprétation ) : dans le manuel, en anglais, il est écrit que la vis de richesse doit être dévissée de 3 1/2 tours... soit, plus clairement et en français, 1 tour et demi (et pas 3,5 tours ).Voilà, voilà...enfin c'était comme çà pour les SS de 93 à 97 Citation de: cyrilPour la dépression, j'en sais rien j'ai pas d'appareil, je règle la synchro à l'oreille.Autant dire qu'elle n'est pas rêglée
salutet bien la revue tech donne pour les 750 et 900 ss : je site " desserrer de 2 tours, valeur arbitraireet tourner les vis moteur demaré dans un sens puis dans l'autre jusquà ce que le regimede ralenti soit le plus elevé et le plus regulier possible, ensuite agir sur la vis buté pour regler le ralenti "pour ma part apres avoir fait ce reglage les vis sont desserrées à peut pres de 3.5 tours