Concernant le "coup de pied au cul" je l'ai expérimenté ce matin dans une grande rue qui montait, j'ai reculé de 20cm sur la selle, si je tenais pas le guidon je restais sur place et la moto partait toute seule Voila bon courage, et sors le maximum avec, plus tu rouleras avec plus tu t'y feras.
Salut à tous, Voila comme vous avez pu le voir dans presentation, j'ai acheter une ducati 600 mostro de 98, je vais l'avoir cette fin de semaine .Quels sont les conseils d'utilisation que vous pouvez me donner sachant que c'est ma premiere moto Merci a tousJulPS : vivement la fin de semaine
Le coup pied au cul je sais pas si je vais bien le sentir en 34Ch
Citation de: JulioMonstroLe coup pied au cul je sais pas si je vais bien le sentir en 34Ch ben fait gaffe a la réacceleration en courbe ca pourrai bien te surprendre
Il doit vraiment me manquer des chevaux pour l'instant car je remets la purée sur l'angle le plus souvent...Remarque, je n'accélère pas non plus jusqu'à la butée, je dose quand même...C'est aussi un 620 ie que tu as, Pilou?
arf! c'est sur que la 620 est plus a son aise sur les petites routes des cols que sur les portions rapides et roulante, difference de puissance oblige, mais au moins il n'est pas ridicule
Ok merci a tous J'ai trop hate de l'avoir
Pour l'embrayage je suis un peu habitué j'ai roule pas mal en 125 debridée (pas de couple
Mais ça commence à rentrer
Citation de: garfield.13Mais ça commence à rentrer Bon, on va pouvoir retourner rouler alors ?
J'ai remarqué que j'ai tendance à rouler plus vite la nuit, parce que je ne me pose pas de question sur le revêtement...