collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: comparaison moteur...??  (Lu 8560 fois)

wheeliboy

• Invité
Re : comparaison moteur...??
« Réponse #30 le: 06 mars 2010, 12H 31mn 26s »
Les Akra sont superbes, perso j'y mettrai bien un ti Power Comander et un filtre avec.

Maintenant, en top finition il y a aussi Zard.

D'ailleurs et quitte à me répéter, il serait bon que Ducati fasse entrer Zard dans le catalogue DP, parce que vouloir se calibrer haut de gamme et continuer avec Termi me semble quelque peu incompatible... à moins que ces derniers ne revoient sérieusement leur copie

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #31 le: 06 mars 2010, 12H 41mn 16s »
+ 1  :thumbsup:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bixente

• Apprenti ducatiste
« Réponse #32 le: 08 mars 2010, 09H 04mn 52s »
on veut des photos et du son.......!!!!!!!! :siffler: :dribble: :dribble:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #33 le: 08 mars 2010, 12H 28mn 08s »
J'ai normalement les pots cette semaine et je récupère ma street samedi apres la manif' s'il fait beau (pour récupérer ma street hein car la manif' j'y vais même s'il pleut !!! :ranting:) et apres je monte tout ça et je fais des photos  :dribble:.

Pour le son ça va être plus dur....je ne sais comment faire ??  :oops:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

wheeliboy

• Invité
« Réponse #34 le: 08 mars 2010, 12H 45mn 24s »
Tu passes ton appareil photo numérique en mode vidéo, tu filmes et tu fais héberger la vidéo comme pour une photo.

Enfin ça c'est si tu as vraiment envi de te faire ch... pour sortir une vidéo à deux balles avec un son merdique à cause du micro qui sature.
Sinon tu te contentes de faire une recherche sur youtube et la tu trouves ton bonheur: des videos APN avec un son de merde! :lol:

ICI

Titom_38

• Invité
« Réponse #35 le: 08 mars 2010, 17H 19mn 09s »
Franchement pour avoir vu de près des Akra c'est franchement autre chose que les Termi point de vue finition. Les soudures sont magnifiques, en plus ils sont généralement bien conçus (écoulement des fluides et harmonisation accoustique).
Vivement les photos!

bowiekiddo

• Invité
« Réponse #36 le: 08 mars 2010, 18H 13mn 20s »
les akras sont les plus beau c'est sûr! les mieux finis aussi....
le seul problème pour moi était qu'il n'y avait pas de puce prévue pour prendre en compte les échappements ....et que pour régler la moto j'aurais du avoir recours à un Power comander ou un truc du genre... :cry:

et vu le prix du PC..... :ranting:

mais qu'est ce qu'ils sont beaux! :dribble:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
Re : Re : comparaison moteur...??
« Réponse #37 le: 08 mars 2010, 18H 47mn 42s »
le seul problème pour moi était qu'il n'y avait pas de puce prévue pour prendre en compte les échappements ....

il paraitrait que, dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que Akra ait fait ses pot en prenant en compte ce détail...donc il n'y aurait pas spécialement besoin de puce.

perso j'ai réglé le pbe en switchant mes cartouches termi contre des akra pour 3 clopinettes...tout en gardant la puce et le filtre du kit DP.
Le beurre et l'argent du beurre... :sm19:

wheeliboy

• Invité
« Réponse #38 le: 08 mars 2010, 18H 52mn 03s »
Et alors, as tu ressenti un quelconque probleme d'injection? Je crois que j'ai déja entendu parlé de ce principe sur d'autres modèles, après tout ce ne sont que des embouts décatalysés avec ou sans chicanes... je ne pense pas que la marque influe beaucoup, au contraire d'une ligne complète ou il faut prendre en compte les diffèrents cheminements possible!

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #39 le: 08 mars 2010, 19H 07mn 11s »
aucun,

et prenons le pbe à l'inverse: le gars qui m'a acheté les cartouches termignoni seules pour son 1098 n'a à ma connaissance aucun soucis

bowiekiddo

• Invité
« Réponse #40 le: 08 mars 2010, 19H 49mn 26s »
hhhmm en fait c'est sûrement du vent en fait cette histoire d'eprom propre à Ducati......

mais bon dans le doute, j'ai préféré pas prendre de risque... :cry:

le top c'est la situation de Al flimstar!!! :dribble: :dribble:

tiens à propos Al t'as ressenti un plus gros trou à bas régime avec les Akras??? car quand on voit la courbe papier ça fait un peu peur non?

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #41 le: 08 mars 2010, 20H 30mn 46s »
Pas de creux sentis, mais bon entre une 1198 et une SF il doit y avoir quelques différences sur le moteur autres que 100cc

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #42 le: 09 mars 2010, 21H 51mn 43s »
Bon mon colis avec mes Akra vient de partir aujourd'hui par La Poste.. :sm19:

Y'a plus qu'à les recevoir et surtout à avoir mon SF samedi  :D

Je vous tiens au jus. :thumbsup:

bulfire

• Invité
« Réponse #43 le: 21 mars 2010, 12H 25mn 02s »
salut aux proprios de SF,juste une petite question, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce moteur que je n'ai pu essayer,qu'en est il du couple,de la sonorité....par rapport a un 900 ou aux autres monster en général...???
est ce aussi rauque,est ce que ca pétarade autant en décélération et aux rétrogradages....???!!!
et question confort,ca donne quoi par rapport a ces anciens monster..???

toutes ces questions,car actuellemnt je me tate a garder ma moto pour tous les jours et m'acheter un monster d'occasion pour son caractère ou revendre ma belle et garder une seul moto ......

vos avis m'interessent.
En lisant le sujet complet, ce qui t'irais le mieux dans les nouvelles ducat c'est le monster 1100 :wink:
moteur moins puissant, mais dispo plus tôt, avec un son de moteur à air comme on les aime :dribble:
frein plus adapté à une utilisation routière
chassis de dingue dans les sinueux :dribble:

Joan

• Invité
Re : Re : comparaison moteur...??
« Réponse #44 le: 21 mars 2010, 12H 33mn 53s »
quoi des akras sur une Ducat....????!!!!!! vous voulez tuer nos puristes la.....????!!!!!! :siffler: :siffler:

les barbus vont pas s'en remettre de celle la...???!!!!! et pourquoi pas uneSF blanche tant que vous y ètes...???!!!!!! 8O 8O :lol: :lol:

tu remarqueras que les "puristes" s'en branlent de la SF..ils ne viennent pas ou plus sur ce post   :D

fred

• Invité
« Réponse #45 le: 21 mars 2010, 12H 35mn 22s »
Exactement :D

bowiekiddo

• Invité
« Réponse #46 le: 21 mars 2010, 12H 47mn 30s »
aahhh?? et pourquoi vous êtes ici alors ???
 :dribble:

continuez....c'est bon!