est-ce que par hasard tu n'aurai pas le chrome des tubes qui se barre ?
C'est malheureusement assez courant sur les fourches Marzocchi des anciens Mostro : je le sais, j'ai eu le cas sur la mienne de Septembre 99)

comme le chrome se barre, ça fait fuir à vitesse grand V les joints spy

si c'est le cas, 2 solutions :
- tu achètes 2 tubes inférieurs adaptables. Coût : environ 180 euros.
Tu démontes la fourche, puis tu coince dans un étau grâce au porte-étrier le pied de fourche et le tube inférieur. Tu démonte la vis du dessous puis en chauffant au chalumeau tu cognes comme un bourrin pour sortir le tube.
Une fois le tube sorti, tu récupère la partie cylindrique qui accueille la vis et tu la remets dans le nouveau tube. Avec un maillet métallique tu tappote doucement pour faire comme un sertissage du tube autour de cette pièce.
Ensuite re-chauffe le pied de fourche au chalumeau puis tu enfonces le nouveau tube en prenant attention au sens (y'a une encoche).
Après t'a plus qu'à remonter ta fourche avec des spys neufs et repeindre les pieds de fourche (car le chalumeau ça noircit).
Ducati ne détaille pas les tubes, faut taper dans l'adpatable

- 2ème solution : tu changes carrément de fourche.
Ca se trouve d'occasion, mais tu auras toujours la possibilité d'avoir là aussi du chrome qui se barre

Coût : environ 200 à 250 euros la fourche d'occas.
Par contre, sans modifs seules les fourches de Mostro ou SS carbus se montent
