Moave notre bon administrateur est aussi jeune permis et a un joli 600 mostro, c'est donc possible...Bienvenue !
Salut MonstroMatt!Bienvenue par ici!Le Monster (ou Mostro, mais en aucun cas monstro ) en 600 ou 620 est une machine tout-à-fait recommandable pour un jeune permis.Après tout, elles ne font jamais que 53 ou 60 chevaux, donc guère plus qu'une CB 500 ou une 600 Diversion...C'est conduisible et assurable donc ose et fonce!Attention: bien évaluer le budget d'entretien quand même...à titre d'exemple, cas d'un 620:1ère visite à 1000 km: 231€révision 10000 km: environ 350€révision 20000 km: environ 550€Oups! Pour le reste, c'est que du bonheur
ouais donc je vous demandais des questions comme ça car on m'a dit:ducati c bien mais ça coute cher en pièces, l'embrayage de la monster est dure, en 620 elle avance pas...comme ça j'aurai des vrais avis, subjectifs mais des avis quand meme de toute façon, ma prmière moto sera une ducati!
J'ai meme vu l' autre jour ,devant une auto-école , 2 mostros dark garés avec les protections et tout et tout
Citation de: sissiJ'ai meme vu l' autre jour ,devant une auto-école , 2 mostros dark garés avec les protections et tout et tout Là, c'est abuser quand même!Remarque, un élève qui réussit le lent avec un Monster est blindé à vie, il le réussira avec n'importe quoi à l'avenir! Enfin, faire du sur place pendant des heures, le Monster est pas "étudié pour" !
Remarque, un élève qui réussit le lent avec un Monster est blindé à vie, il le réussira avec n'importe quoi à l'avenir!
Salut et bienvenue !Pourquoi le titre "un vieux et futur ducatiste" ?