tu n'aurais pas mis l'ampoule à l'envers ?est ce que les languettes font bien contact quand tu inserts l'ampoule dans le support, ou se barrent-elles ?support félé/cassé ?Moi, j'ai réparé le mieux avec de la glue et des rislants + montage moins serré avec du frein-filet(c'est moins cher qu'un tout neuf)
T'as problème. ça arrive fréquemment.
Les volts sont là mais pas les ampères.Un câble doit être coupé au 3/4 quelque part ou alorsune fiche oxydée. Il faudrait contrôler celle qui arrive surle feu arrière avant tout.Le claxon fonctionne normalement?Ca part du même fusible.
T'as le même problème avec le levier AV et avec la pédale AR?Si non et que ça fonctionne avec la pédale, peut-être que c'est l'intérrupteur au levier qui est foutu. ça arrive fréquemment.
Citation de: ducati3432 le 16 novembre 2006, 22H 46mn 15sLes volts sont là mais pas les ampères.Un câble doit être coupé au 3/4 quelque part ou alorsune fiche oxydée. Il faudrait contrôler celle qui arrive surle feu arrière avant tout.Le claxon fonctionne normalement?Ca part du même fusible.un probleme en amene un autre ... le klaxon ne fonctione pas non plus ... pourtant, il a de l'alimentation ( en permanence klaxon appuyé ou non ?? sur le fil mauve avec filet noir )c un peut tard ce soir, ( je bosse a 3h demain matin ... ) mais je v controler avec la lampe temoin directement du depart du contacteur, et je v voir ce que ca donne ....
alors ? ça donne quoi ?
Bref, le contacteur de pedale a l'air ok, les fils aussi...j