Bonjour,
Je pensais pouvoir profiter de ce beau week-end pour sortir la belle mais cette dernière et un peu plus réticente!
Il faut savoir que je l'ai remisée au garage depuis la semaine dernière, après sa révision des 1000. Je n'ai pas rencontré de souci sur les 100 km du retour.
Hier, je décide donc de faire un petit tour...
Après quelques calages et de grosses difficultés à la faire repartir, je l'accompagne finalement de coups de gaz qui m'ont valut de réveiller tout le quartier

(en plus du fait qu'elle se soit mise à pétarader).
Je la fais monter à 100 degrés et arrive finalement à faire le tour du quartier mais non sans mal puisque j'atteins péniblement les 70km/h là ou j'en aurais eu 150 au compteur... Un peu déçu, je la rentre avant de caler une dernière fois en tentant de monter le trottoir devant mon garage.
Aujourd'hui, je retente l'expérience : elle démarre presque rapidement, le ralenti donne des accoups mais je tente tout de même une sortie. Une nouvelle fois, calage à la sortie du garage et cela dans un nuage de fumée!
Je jette l'éponge mais comment faire pour regagner mon concessionnaire préféré à 100km d'ici? Je pourrais peut être espérer arriver chez un autre concessionnaire plus près mais sera il prêt a m'accueillir surtout si le problème vient d'un mauvais réglage ?
Une idée sur quoi modifier pour espérer ne pas tomber en panne en plein chemin?
Merci!