nan, qu'il creve la guuele ouverte sur le rail. je venais de laissé passer un mec sur la "voies centrale" ce connard a forcé a gauche en me rasant avec 2 roues plus que limites. j'espere juste qu'il souffrira longtemps avant de crever dans une marre de sang.
encore faut-ils qu'ils aient leur carte...(...) D'ailleurs à ce propos, l'avez-vous vous ?
nan : j'garde MES organes pour moi
Citation de: buster le 22 septembre 2010, 23H 45mn 47sencore faut-ils qu'ils aient leur carte...(...) D'ailleurs à ce propos, l'avez-vous vous ? nan, moi j'ai un dogtag avec numero secu, numero a joindre en cas d'urgence, groupe sanguin et donneur d'organe ecrit dessus
PS: je précise que je ne respect pas toujours le code de la route en moto (il m'arrive aussi de remonter des fils). Mais j'essaye de rouler "intelligement" et pour moi la remonté de fil de voitures arrêtées n'est pas dangereuse par contre remonter des fils de voitures qui roule déja à une allure correcte (pour moi supérieur à 50km/h) là ça devient dangereu!
Bah tu vois c'est une question de point de vue et d'habitude ... je remonte même les files qui roulent bien ... pourquoi ? Parceque un bon 60 % de bagnoles se collent contre les rails pour me laisser passer ce qui peut être tout à fait dangereux (déjà vécu le gars qui les tape ces foutus rails!), parcequ'aussi, personne ne respecte les distances de sécurité et que jouer au sandwich américain c'est pas mon truc, parcequ'aussi ça me brise les burnes de rouler à 100 sur une trois voies limitée à 110.
Quant aux files arretées je dirais que c'est justement là que le danger est le plus grand, même à 40/50, parceque souvent, c'est pas évident en bagnole de changer de file dans ces moments là et que ça se fait souvent de manière brutale (hop un trou j'y vais !), parcequ'aussi, en cas de choc, c'est l'arret brutal la gueule contre la portière de 40 à 0 km/h
Quant à la fameuse IMAAAGE des motards, je m'en tape mais alors franchement, à ce que je sache, on peut être motard et pédophile, motard et trafficant de drogue, motard et chirurgien etc etc ... motard n'a jamais été une catégorie sociale
La faut que tu m'explique parce qu'a 40km/h si tu te fou en l'air le gars à une petite chance de freiner ou t'éviter alors que si tu t'éclates juste devant lui et que vous roulez déja à 110km/h physiquement et statistiquement parlant y a plus de chance que tu finisses sous la bagnole! En tout cas fais gaffe au moment ou tu te rabats: une voitutre ça a aussi le droit d'accélérer pour suivre le traffic et quand le mec en 2 roues crois avoir suffisament de couple pour te dépasser et se rabattre sans regarder dans son rétros ben parfois ça passe pas (comme ce qui vient de m'arriver... cf plus haut)
A aucun moment je n'en ai parler mais chercher pas un esprit motar si vous en avez rien à foutre de l'image des motards... (pour moi c'est lié)
Certains sont tête-en-l'air et sont méga-dangereux. Certains sont sûrs d'eux, et passent caramel entre bagnoles et bahuts et sont méga-dangereux. Certains sont impatients, s'énervent et pour gagner trois mètres sont méga-dangereux. Certains se sont ratés et arrivent mal placés sur la file de sortie et du coup deviennent méga-dangereux. D'aucuns encore se font serrer pendant des centaines de mètres par des crétins qui ne veulent pas perdre UNE place dans le trafic, et donc sont obliger de changer de files à l'arrache. Personnellement, je ne souhaite la mort d'aucun usager de la route, vu que c'est quand même la jungle, la route, un endroit où on dirait que le civisme et la tolérance sont des gros-mots...